Inclassable

Clash en cuisine

Si vous avez suivi Top Chef, le nom de Norbert vous dit quelque chose…connu pour son franc-parler , il a marqué les esprits avec ses petites phrases. Il paraissait sympathique alors que s’est- t-il passé pour qu’il devienne soudainement agressif avec un restaurateur, en plein service, en l’apostrophant devant tous les client au sujet du dessert et de sa qualité.

Colère passagère ?  pourquoi n’a-t-il pas pu contenir son émotion ?

Norbert n’est le seul à s’être laissé emporter récemment…le chef Etchebest, au parcours assez atypique (il a été longtemps boxeur et rugbyman avant de décrocher deux étoiles Michelin pour son restaurant), apparait lui aussi comme quelqu’un de plutôt sympathique dans l’émission Cauchemar en cuisine, bien que parfois un peu sec avec des restaurateurs en difficulté et tentant d’éviter la faillite.

Alors pourquoi a-t-il lui aussi pété un plomb avec avec son cuisinier lors d’un tournage ?


Quand le Chef Etchebest pète les plombs en… par ScoopExclu

 


Clash de NORBERT de la TV avec un restaurateur… par ScoopExclu

 


(article sponsorisé)

9 Comments

  1. Arf le bon vieux buzz de pub, dès les premiers mots ça sonne faux!!!!
    bien tenté mais trop grosses ficelles
  2. C’est clair que ça sonnait faux la seconde vidéo, entre la façon de filmer et Norbert qui n’est pas très bon acteur.. Norbert, quand il se met en colère c’est plus virulent. Et puis Norbert qui se met en colère sur un dessert alors que ce n’est pas sa spécialité c’est peu crédible.
    Mais bon, on appelle ça un buzz..
  3. Moi j’aime beaucoup, je trouve ça vraiment bien fait… et j’adore quand Etchebest pète un câble :-)) !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It