Parler d'ma vie

Un goût d’été

Bulletin express de fin de week-end, jeudi je donne une formation (j’ai besoin de toutes vos bonnes ondes, c’est un mini défi pour moi), j’ai beaucoup de travail à côté en ce moment, tout cela ajouté au planning « scolaire » du mois de Juin toujours bien chargé (sortie scolaire la semaine dernière, chorale cette semaine, spectacle du grand la semaine prochaine…), du coup je passe en coup de vent.

Cette semaine les grosses chaleurs sont tombées sur Lyon et le contenu de la dernière Ma boîte à beauté* ne peut pas mieux tomber entre le gel douche à la fleur de Tiaré, le gommage pina colada, la bb cream Lollilops qui a une texture parfaite pour la saison et la mousse glacier que je n’ai pas encore eue le temps d’essayer.

été 3

J’ai inauguré la saison des thés glacés qui, l’été dernier, étaient restés au placard faute de beau temps. J’ai aussi envie de tenter la citronnade maison après en avoir bu une bien rafraîchissante chez Buttercup (montée de la grande côte à la croix rousse à Lyon ).

été

Toujours dans la série « c’est la saison », je n’ai pas pu résister à une glace en passant devant Terre Adélice. La fraise des bois et le citron vert sont aussi délicieux que la bergamote.

été 5

été 7vitrine de la nouvelle boutique Petit Bateau à la Croix Rousse pour Ma’

Je vous laisse avec une citation d’Audrey Hepburn, entendue dans la comédie Brooklyn Broadway (que je conseille au passage sauf si vous n’aimez pas les films bavards ) :

« I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles. »
(« Je crois au rose. Je crois que rire est le meilleur exercice possible. Je crois qu’il faut s’embrasser, s’embrasser beaucoup. Je crois qu’il faut rester fort quand tout semble aller mal. Je crois que les filles heureuses sont les plus belles. Je crois que demain est un autre jour et que les miracles existent. ») Audrey Hepburn

Bonne semaine à vous !

* produit offert

12 Comments

  1. HOU la la grande semaine!
    tout ira bien, sois naturelle, détends toi 🙂
    je t’embrasse

    ps: joli le verre à thé glacé

  2. Je t’envoie plein de bonnes ondes pour jeudi !! (et plein de gourmandises bretonnes aussi 😉 Bonne semaine !
    • merci …ouf c’est derrière moi
      et un grand merci pour ton colis (mon fils m’a déjà commandé des crêpes pour aller avec le caramel au beurre salé ! )
  3. Plein de jolies choses malgré malgré un emploi du temps hyper chargé.
    Bon courage pour cette semaine et vivement le we prochain !
    A bientôt.
    Sylvie.
  4. voilà une bien belle citation que je vais essayer d’apprendre par coeur ! Moi, c’est le café frappé que je bois de nouveau et les glaces, bien sûr!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It