Desperate housewife : Mike, Carlos, Tom ou Keith - Chroniques d'une Chocoladdict
La dernière séance

Desperate housewife : Mike, Carlos, Tom ou Keith

Tous les jeudis soirs, je m’installe sur mon canapé et pas derrière mon clavier pour une fois, je ne regarde même plus mon blackberry, je ne suis là pour personne : je regarde Desperate Housewife.

L’occasion était toute trouvée de reprendre les billets sur des séries et des hommes puisque malgré l’intitulé de ce feuilleton, les hommes sont très présents et ont des rôles importants.

Commençons par Mike, le beau plombier que Susan a épousé mais qui est parti en Alaska pour renflouer les comptes du ménage. S’il ne laisse pas indifférent ces dames, j’ai souvent l’impression qu’il a du mal à construire une phrase de plus de trois mots..le genre à s’exprimer par onomatopées, ça va deux minutes mais au restaurant ça doit être un calvaire.

Carlos a inauguré la saison 7 sans son bouc et j’ai eu du mal à m’habituer à son nouveau look, je ne le reconnaissais pas. Il a prouvé au fil des épisodes qu’il est plus qu’un macho latino. Même s’il semble parfois ahuri (consterné?) par la superficialité de Gaby, il est raide dingue d’elle et reste toujours très attentionné.

Avec Tom, la vie n’est pas un long fleuve tranquille : crise de quarantaine, retour en adolescence et maintenant baby blues, il est aussi drôle, souvent touchant, cérébral et son couple a su résister à pas mal d’épreuves.

Keith n’est pas un personnage récurrent de Desperate Housewife mais le nouveau petit ami de Bree.  Soit il a des abdos comme des tablettes de chocolat, soit il est inépuisable au lit vu son jeune âge et visiblement bon amant mais quand on l’emmène voir un spectacle, il regarde les câbles et il a toujours la même tête que dans Beverly Hills.

Tom avec le physique de Mike et les attentions de Carlos c’est possible ?

Et toi, tu choisirais quel homme parmi ceux-là ?

Edit : si tu as une série américaine chouchou ou à faire découvrir, n’hésite pas à en profiter pour participer à fais toi la belle en Amérique jusqu’à fin mai.

46 Comments

  1. Pour une nuit je prendrais Keith !!!!!! et pour la vie certainement Carlos !
  2. Keith pour une nuit, et Carlos, non pas pour une vie, mais pour un peu plus de temps. Idem, je ne l’ai pas reconnu au début, mais au final, je l’aime bien comme ça ^^
  3. mais C’EST ma série préférée, la seule que je regarde vraiment… dommage, je n’ai pas canal et t’envie un peu de savoir déjà pas mal de chose sur cette nouvelle saison 😉
  4. J’ai vu la saison 7 qui est plutôt chouette même si on sent la série s’épuiser petit à petit.
    Je retrouve pas mal de traits de caractère de mon homme chez Carlos ou Tom…
    Quant à moi, je me retrouve parfois ds Gaby ou ds Lynette… ça tombe bien…
    Effectivement Mike, s’il est beau à tomber, il ne me passionne plus comme avant, car comme tu le dis, l’est pas très causant !
    Au départ, je n’ai pas du tout reconnu Carlos, je croyais qu’ils avaient changé l’acteur, ha ha ha !
  5. Moi jamais de la vie je prendrais Tom. Je trouve qu’il fait chier le monde et je comprends pas pourquoi Lynette est restée avec, tous les jours il a une nouvelle obsession et je ne sais quoi, il finit jamais rien.
    Moi je choisirais Mike. Si James Denton est numéro 6 sur ma liste des plus beaux mecs de la Terre c’est pas pour rien. Et Carlos est mignon aussi mais des fois il me tape sur le système. Mike me tape moins sur le système que les autres lol.
  6. kEITH pour 6 mois et Tom pour la vie!! Tom Scavo est mon héros!!! Je trouv eCarlos très dur quand il interdit à sa femme de revoir Bree (tu verras cela vers l’épisode 19 de la saison 7) Oui addict je suis!
  7. Je choisis Mike, même si je pourrais pas aller au resto avec lui ;-),
    et même si je peux pas encore regarder cette nouvelle saison, j’ai pas Canal : bouhhhh.
  8. Je dirais Mike, même si c’est vrai qu’il a perdu un peu de charme et de consistance au fil des saisons. Mais Carlos a ses chances maintenant qu’il a viré son vilain bouc!
  9. je suis fan de cette série, j’attend que la dernière série passe sur M6…Mike je le trouve super canon !!!
    :))))
  10. J’ai pas Canal, sauf en clair …
    J’attends donc que la saison 7 passe sur M6.
    En attendant, je n’ai pas lu ton billet 🙂 Veux rien savoir !
  11. suis aussi fan de la série,…je ne suis là pour personne !!! et moi je passerai bien un petit moment avec TOM… tres touchant le gars !!
  12. Ah l’une de mes séries préférées !! J’ai pas Canal non plus mais pour info les épisodes de la saison 7 sont dispo en streaming et en francais sur le net … sans téléchargement donc légalement….
    Il leur arrive un peu trop de choses exceptionnelles aux hommes comme aux Desperate mais bon….
    en homme, j’aime bien Carlos, le plus « normal et équilibré » selon moi… Bon physiquement il est pas super ….
  13. Aaaahhhh …. moi j’ai un faible pour Carlos 🙂 les autres font un peu nouilles je trouve
  14. Tom ! J’aime beaucoup… Mais avec la fougue de Keith, l’amour de Carlos, le physique de Mark Sloan… (ah bon, je me suis trompée de série ??)
  15. je regarde aussi mais cette saison, j’ai du mal à accrocher.Sinon, un mélange de Mike et Keith, ça serait bien !
  16. J’m bien Keith, je l’ai trouvé touchant quand il a dit a Bree qu’ils étaient ensemble que depuis 2 mois et qu’il fallait donc prendre son temps.

    PS 1 : Sandra merci pour le spoiler alerte
    PS 2 : d’habitude je regarde en même temps que les US mais maintenant j’ai trop de choses à regarder : glee, desperate, californication…

  17. OMG Bree va sortir avec Brian Austin Green !!!! Je le trouve canon ce mec.
    Sinon, mon préféré c’est,Tom, je trouve que les années qui passent lui vont bien.
  18. C’est vrai que c’est difficile à choisir un homme parmi ceux-là, ils ont tous leurs qualités :).
    Je dirai Tom moi.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It