Tous les jeudis soirs, je m’installe sur mon canapé et pas derrière mon clavier pour une fois, je ne regarde même plus mon blackberry, je ne suis là pour personne : je regarde Desperate Housewife.
L’occasion était toute trouvée de reprendre les billets sur des séries et des hommes puisque malgré l’intitulé de ce feuilleton, les hommes sont très présents et ont des rôles importants.
Commençons par Mike, le beau plombier que Susan a épousé mais qui est parti en Alaska pour renflouer les comptes du ménage. S’il ne laisse pas indifférent ces dames, j’ai souvent l’impression qu’il a du mal à construire une phrase de plus de trois mots..le genre à s’exprimer par onomatopées, ça va deux minutes mais au restaurant ça doit être un calvaire.
Carlos a inauguré la saison 7 sans son bouc et j’ai eu du mal à m’habituer à son nouveau look, je ne le reconnaissais pas. Il a prouvé au fil des épisodes qu’il est plus qu’un macho latino. Même s’il semble parfois ahuri (consterné?) par la superficialité de Gaby, il est raide dingue d’elle et reste toujours très attentionné.
Avec Tom, la vie n’est pas un long fleuve tranquille : crise de quarantaine, retour en adolescence et maintenant baby blues, il est aussi drôle, souvent touchant, cérébral et son couple a su résister à pas mal d’épreuves.
Keith n’est pas un personnage récurrent de Desperate Housewife mais le nouveau petit ami de Bree. Soit il a des abdos comme des tablettes de chocolat, soit il est inépuisable au lit vu son jeune âge et visiblement bon amant mais quand on l’emmène voir un spectacle, il regarde les câbles et il a toujours la même tête que dans Beverly Hills.
Tom avec le physique de Mike et les attentions de Carlos c’est possible ?
Et toi, tu choisirais quel homme parmi ceux-là ?
Edit : si tu as une série américaine chouchou ou à faire découvrir, n’hésite pas à en profiter pour participer à fais toi la belle en Amérique jusqu’à fin mai.
46 Comments
Je retrouve pas mal de traits de caractère de mon homme chez Carlos ou Tom…
Quant à moi, je me retrouve parfois ds Gaby ou ds Lynette… ça tombe bien…
Effectivement Mike, s’il est beau à tomber, il ne me passionne plus comme avant, car comme tu le dis, l’est pas très causant !
Au départ, je n’ai pas du tout reconnu Carlos, je croyais qu’ils avaient changé l’acteur, ha ha ha !
Moi je choisirais Mike. Si James Denton est numéro 6 sur ma liste des plus beaux mecs de la Terre c’est pas pour rien. Et Carlos est mignon aussi mais des fois il me tape sur le système. Mike me tape moins sur le système que les autres lol.
et même si je peux pas encore regarder cette nouvelle saison, j’ai pas Canal : bouhhhh.
:))))
euh les 4 !!!
J’attends donc que la saison 7 passe sur M6.
En attendant, je n’ai pas lu ton billet 🙂 Veux rien savoir !
Il leur arrive un peu trop de choses exceptionnelles aux hommes comme aux Desperate mais bon….
en homme, j’aime bien Carlos, le plus « normal et équilibré » selon moi… Bon physiquement il est pas super ….
PS 1 : Sandra merci pour le spoiler alerte
PS 2 : d’habitude je regarde en même temps que les US mais maintenant j’ai trop de choses à regarder : glee, desperate, californication…
Sinon, mon préféré c’est,Tom, je trouve que les années qui passent lui vont bien.
Je dirai Tom moi.