Parler d'ma vie

En Avril, découvre toi d’un fil

Avril a rimé avec escapade réelle à Aix-en-Provence et virtuelle en Italie sur Fais-toi la belle.…j’ai acheté dans la précipitation quelques tee-shirts aux enfants vu les températures…c’est sous un grand soleil que j’ai assisté au carnaval des chiffres de mon fils et de le voir si grand en groupe ça m’a serré le coeur sans que je sache vraiment pourquoi…

Quelques premières fois ont émaillé le mois : premier vélo pour le chérubin (oui je sais il était temps), premières invitations de copains à la maison, premier plateau télé.

J’ai lu assez peu, j’ai parcouru la fête du livre jeunesse de Villeurbanne avec l’excitation d’une gamine de 6 ans, j’ai rêvé d’être libraire en tombant sur certaines vitrines..

C’est la tête en l’air et non par terre que nous avons passé le lundi de Pâques au Parc des oiseaux…

Les proverbes étant faux, j’imagine qu’en Mai, je ne pourrais pas faire ce qui me plait ?

edit : la gagnante de la veilleuse nomade Pabobo est Petite maman ! bravo à elle et merci à toutes celles qui ont participé

24 Comments

  1. c’est marrant ces photos d’exterieur… comme toi, j’en ai eu envie aujourd’hui…pour faire revenir les soleil! (t’as vu, ça marche 😉 )
  2. Oui le dicton est faux car c’est toute l’année, toute la vie qu’il faut espérer faire ce qu’il nous plaît !
  3. j espère que mai nous permettra au moins de mettre ce qui nous plait!
    léger si possible 😉
  4. Bravo à la gagnante. Chérubin est magnifique sur son vélo, tu as raison d’être fière !
    J’espère que tu réaliseras un jour ton rêve d’être libraire, je crois que cela me plairait également tellement j’aime les livres. Bon week-end à toi.
  5. je vais quand même essayer de faire ce qu’il me plait au mois de mai…..pour voir!
  6. Ca fait 45 ans qu’en mai je fais ce qu’il me plait !!!
    Alors on pas changer çà !!!!
    Nan mais ho

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It