Restos du coeur 2011 - Chroniques d'une Chocoladdict
Inclassable

Restos du coeur 2011

L’humanitaire ça perd un peu de classe quand on s’en vante, non ?

Sauf que dans le cadre de l’opération « les blogueurs se mobilisent pour les restos du cœur », à chaque billet publié (en  envoyant le lien de ton article à blogueurs@restosducoeur.org)  Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 repas aux restos du cœur. Ce serait dommage de ne pas prendre 2 minutes de son temps. L’an passé, 16 675 repas ont pu être distribués ainsi.

Le 4 et 5 mars prochain aura lieu la grande collecte nationale pour les restos du cœur. En remplissant ton chariot dans tous les supermarchés participants, tu pourras déposer produits alimentaires, produits pour bébé, etc et faire une autre petit geste à côté de ses 41 000 bénévoles qui apportent leur aide aux plus démunis.

Pour connaitre tous les détails de l’opération, des logos et des bannières, n’hésite pas à te rendre sur le blog Les pieds sur terre.

Allez je compte sur toi )

3 Comments

  1. J’ai été démarchée aussi pour faire ce billet, je trouve que si on peut au moins faire ça d’utile, c’est toujours bon à prendre pour eux, donc je prépare mon billet dans mon coin.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It