La dernière séance

La rentrée en comédies (2 pass à gagner !)

Est ce que la rentrée vous déprime ou vous motive ? Si on met de côté les certificats médicaux, les photos d’identité, les paperasses à remplir (les mêmes année après année), les inscriptions aux activités et globalement tout ce qui relève d’une démarche administrative, je vois la période plutôt d’un bon oeil. Si de votre côté, vous avez besoin de faire le plein d’endomorphines, sachez que la semaine de la Comédie UGC se déroulera du 4 au 10 septembre dans plusieurs UGC en France (  à l’UGC Ciné Cité Les Halles,  à l’UGC Gobelins,  La Défense, Parly, Velizy, Mondeville, Atlantis, Bordeaux, Lyon Confluence, Lille, Strasbourg, Nancy Saint Jean).

A cette occasion, des avant premières, des films cultes et des comédies de l’année 2019 seront à l’affiche aux tarifs exceptionnels de 4 euros la place et de 6 euros pour les avant première.

Les films qui me tentent le plus ?

Chambre 2012 de Christophe Honoré

Un jour de pluie à New York de Woody Allen

la bande annonce : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682652.html

Mon chien stupide d’Yvan Attal

Notre Dame de Valérie Donzelli

J’irai où tu iras de Géraldine Nakache

la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=t7_rtvmxxPU

2 pass à gagner

La bonne nouvelle c’est que je vous propose de gagner 2 pass  vous permettant d’aller voir, avec la personne de votre choix, tous les films qui vous plaisent pendant cette semaine de la Comédie UGC

Pour participer, dites moi en commentaire quel film vous aimeriez aller voir en priorité avant le 25 août (et vérifiez bien que vous avez à côté de chez vous un UGC participant à cette opération). Je tirerai au sort le nom des deux gagnants parmi les commentaires ayant respecté les modalités du concours et je les annoncerai en édit de cet article.

Bonne chance à tous !

Edit du 27 août 2019 : les gagnants sont Emilie et Laurent ! merci pour votre participation.

10 Comments

  1. Coucou
    Sympa ça 🙂 moi c’est un jour de pluie à New York, en plus avec le temps qu’on à ça s’y prête bien 🙂
  2. Je pense que ma sélection aurait beaucoup ressemblé à la tienne!!! Quelle belle rentrée cinéma. Hâte de découvrir « chambre 212 » pour Chiara!
    Merci pour le concours !
  3. Bon j’irais voir en premier le dernier Woody Allen Un jour de pluie à New York, parce qu’en general je les vois dès qu’ils sortent en salle et aussi parce que j’adore l’ambiance un peu rocambolesque à chaque fois 🙂
    Bisous !
  4. Je suis bien tentée à l’idée de découvrir le nouveau film de Géraldine Nakache, J’irai où tu iras. Merci pour cette sélection et pour le concours. Je croise les doigts.
  5. Je serais « honoré » d’aller voir chambre 2012 dans l’UGC le plus proche de chez moi (soit à 200 mètres).

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It