Lyon, presqu'île

Love is in the air à Lyon …

..et plus précisément avec Sébastien Bouillet qui, pour la Saint Valentin, a imaginé Toi+Moi que j’ai eu la chance de goûter en avant première. La nouvelle création du pâtissier est surmontée d’une silhouette en chocolat, homme ou femme, à vous de créer votre duo selon vos goûts.

saint valentin 1

Côté féminin, l’entremets qui me fait penser à une pomme d’amour est composé d’une mousse caramel au beurre salé au coeur pomme parfumé au yuzu (un mariage que j’avais beaucoup aimé dans un chou qui n’est malheureusement plus en boutique aujourd’hui) et d’un biscuit fondant et croustillant au gianduja.

saint valentin 2

Côté masculin, l’entremets est composé d’une mousse au chocolat noir Vietnam 70% et son crémeux bergamote avec un biscuit chocolat croustillant gianduja pétillant (et ça pétille vraiment !) .

Entre les deux, mon cœur penche pour le mariage caramel/pomme/yuzu.

(en vente à partir du 12 février)

bon réveil

Une idée cadeau 100% lyonnaise et vintage avec Bon Réveil (balade offerte)

Si vous me lisez régulièrement ou que vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez vu passer récemment le petit déjeuner très gourmand qui a été livré chez moi pour Bon Réveil. Le service est super souriant (oui ça fait tellement du bien !), les produits sont locaux et de très bonne qualité et on vous sert même le café.

Pour la Saint Valentin, Bon Réveil a imaginé une idée cadeau originale : la livraison d’un déjeuner brunch le samedi 13 et le dimanche 14 février suivie d’une balade en 2CV Charleston dans les plus belles rues de Lyon au départ de la place Bellecour.

Lors de votre commande (1er commande), précisez « chocoladdict » et la balade vous sera offerte quelque soit la formule de petit déjeuner que vous choisissez.

Edit : une autre idée gourmande pour la Saint Valentin sur le blog Only Choux

10 Comments

    • j’ai pas trop eu de scrupules à vrai dire mais à déguster lentement car quand on le décortique un peu, il y a quand même pas mal de travail !
  1. bien appétissant, je testerais bien pour notre Saint-Valentin ! 🙂 et ce petit-déjeuner livré à la maison, c’est cool !

Write A Comment

Pin It