Parler d'ma vie

10 photos dans mon smartphone : zone de réconfort

Il parait qu’il faut sortir de sa zone de confort dans la vie. Moi en ce mois de janvier, je cherche plutôt ma zone de réconfort….réconfort procuré par les livres (sur la photo On va déguster dont je vous reparlerai bientôt et dont je testerai à coup sûr le gâteau au chocolat, l’assassin même s’il est tout sauf light), par les évasions fictives (magnifique Carol, peut-être le plus beau film de 2016), par les crèmes doudou pour la peau comme ce baume gourmand présent dans la dernière Ma boîte à beauté (mais aussi les huiles pour les cheveux et les crèmes pour le visage), par les touches de couleur du quotidien (si je ne sais pas ce que deviennent les tubes de colle à la maison, je sais que les assiettes en carton finissent en tortue dans la chambre de ma fille), par les goûters gourmands entre amies et par les nouveautés en cuisine comme les gnocchi potiron préparés en suivant la vidéo de Picard Hacker (le principe : proposer des recettes simples et rapides à partir de produits Picard) ou la fameuse tarte soleil à la courgette et au curry (j’ai juste ajouté un peu de parmesan râpé c’était super bon).

week cocooning

week cocooning 2

week cocooning 11

week cocooning 4

week cocooning 5week cocooning 7

week cocooning 8

week cocooning 9

week cocooning 10

Bonne semaine (et désolée pour la piètre qualité de certaines photos, je tenais à ce rendez vous mais comme la luminosité est vraiment faible chez moi ces temps ci -non je ne vis pas dans une cave-, les photos sont floues une fois sur deux).

6 Comments

  1. J’aime bien tes articles comme ca, c’est une super idée de montrer des photos qu’on stock sur nos smartphones sans toujours partager…
    Effectivement l’Assassin semble terrible mais vaut mieux en prendre une petite part vu les quantités de beurre et de sucre ! C’est le genre de recette que je n’ose pas tester du coup…
    • merci : )
      pour l’Assassin je pense que je le ferai le jour où on sera plus nombreux à la maison (car entre le coeur fondant et le dessus craquant, j’ai vraiment envie de l’essayer)

Write A Comment

Pin It