Parler d'ma vie

La newsletter la plus chocolatée

Je blogue depuis de nombreuses années mais je me pose toujours beaucoup de questions sur l’évolution de ce blog. Je n’ai par exemple jamais envoyé de newsletter parce que je pensais que les boîtes mail étaient assez envahies par ce genre de missive, qu’il suffisait de mettre le blog en favori pour suivre les nouveaux articles et surtout je me posais la question du contenu (quel intérêt ? quelle valeur ajoutée ?).

Il parait qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et aujourd’hui je me lance  ! Tous les 15 jours je publierai une newsletter avec une sélection d’articles publiés sur le blog, des coups de coeur gourmands (bonne adresse, compte instagram qui fait baver….), un agenda sucré et d’autres surprises à découvrir en laissant votre adresse mail dans la colonne de droite du blog en dessous de la mention « abonnez vous à la newsletter » (et en n’oubliant pas de cliquer sur « je m’abonne » !)

La première newsletter atterrira dans vos boîtes aux lettres le vendredi 10 octobre alors inscrivez vous vite et parlez en aux becs sucrés autour de vous !

 Edit : et surtout n’hésitez pas à me dire ce que VOUS vous aimeriez trouver dans cette newsletter

12 Comments

  1. je n’allais louper ça pour rien au monde !
    des idées recettes ou gourmandes ça me plairait 🙂
  2. Marie-Thé Reply
    ayé abonnée ! Vivement la première ! Et ce que j’attends, c’est comme toujours tes bons plans et tes conseils !
  3. super ! je m’abonne aussi et j’attends le premier exemplaire dans ma boîte très bientôt !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It