Cette semaine, j’ai été à Anvers pour le travail (avec du kiwi Zespri à l’intérieur), j’ai fait connaissance avec mes voisins du dessous (2ème étage, 1er étage, rdc) suite à un dégât des eaux, j’ai passé la soirée du samedi avec un plombier qui m’a annoncé qu’on ne pouvait plus utiliser la salle de bains, la machine à laver et se servir le moins possible d’eau jusqu’à au moins jeudi, j’ai préparé un fondant chocolat praliné avec une recette de Guillemette et je me suis éclatée à cacher les chocolats pour les enfants dans tout l’appartement.

▲ Drawer ▲ pas vraiment un tiroir mais ce qui ressemblait le plus à ça dans la chambre d’hôtel où j’étais
Something you did ▲ je suis montée tout en haut de cette tour en visitant Anvers avant de reprendre un TGV pour Lyon
▲ Pair ▲ pain grillé avec bonbons vermicelles ramenés aux enfants..ils ont adoré )
▲ In the mirror ▲ un peu en fin de vie ma poudre mais j’ai ce boitier depuis si longtemps et la qualité est top
▲ Goodnight ▲ Impossible de m’endormir sans lire (ici un recueil de nouvelles qui prennent toutes comme point de départ des épitaphes) et sans une boisson chaude
▲ Relax ▲ un après-midi entre filles au café demoiselle organisé par Ballerine & Escarpin ..avec en prime le plaisir de rencontrer en vrai Elsa des Petites Canailles
▲ Stuff ▲ ..au chocolat bien-sûr et mon fils de déclarer, après la chasse aux oeufs, que c’est le plus beau jour de la vie (on n’a même pas de jardin, comme quoi ))

et vous, votre semaine ?

8 Comments

  1. Alors moi je suis plus attirée par la chambre d’hôtel que par les vermicelles 🙂
    J’adore dormir à l’hôtel!!
  2. J’aime beaucoup cette grande affiche « biblio » ! Ce livre de Bladine Le Callet me tente aussi, je l’avis vue à La Grande Librairie. Bonne soirée et en ce début de mois d’avril je te souhaite bonne chance avec Zesprit Kiwiiiiii, bisous.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It