Attention malgré la photo ci-dessus, ce billet n’est pas une critique ciné ni une façon de t’annoncer que je me suis teinte en blonde…non juste une illustration pour le TAG qui suit :

Un jouet ?

Un playmobil bien-sûr ! d’ailleurs un nouvel épisode de la saga devrait être publié très bientôt (surprise inside)

Un magazine?

Voilà typiquement le genre de questions pour lequel je suis incapable de fournir une réponse unique vivant avec un fou de presse et la lisant également beaucoup…si j’étais un magazine, je serais un mixte de magazine féminin, de voyage, culturel, de cuisine et d’actualité avec des pages mode pour les femmes qui mettent du 40 et plus et avec des marques pour petit budget.

Un instrument de musique? 

Un piano parce que j’adorerais savoir jouer toutes les chansons que j’ai dans la tête …l’homme m’accompagnerait vocalement, ce serait comme dans un film de Claude Lelouch ou de Christophe Honoré )

Un quartier de Paris?

le 14ème pour les théâtres et les crêperies, le quartier latin pour ses librairies et Montmartre parce que par certains côtés ce quartier a des similitudes avec celui dans lequel je vis depuis plus de 5 ans à Lyon.

Un bijou?

Un sautoir, des boucles d’oreille avec des plumes, une bague washi (papier fantaisie) de chez Les Galantes..un bijou fantaisie en tous cas, je ne porte que ça

Une chanson?

Je serais une chanson qui te décolle de ton canapé, de ton siège, de ton tabouret et qui te fait danser, sourire, chanter ..une chanson de Black eyes peas, Salma Ya Salama de Dalida ou Sara Perque ti amo (même si j’écoute souvent des trucs nettement moins gais)

Une paire de chaussures?

Une paire de bottes spécial mollets balèze…les requêtes à propos de « bottes pour gros mollets » s’étant nettement calmées ces derniers mois, je me suis dit qu’il fallait que je relance la machine si je voulais que Duo m’offre une paire pour cet hiver )

Un personnage célèbre?

Cela en jette moins qu’Emma Bovary ou Scarlett O’ Hara mais quand elle parle de kilos en trop ou quand elle descend l’échelle des pompiers, je m’identifie immédiatement à Bridget Jones ! en plus Hugh Grant et Colin Firth se battent pour elle, la grande classe non?

Un roman?

Je ne sais pas pourquoi cette question me paralyse totalement..je suis totalement incapable de donner un seul titre …je vais botter en touche en disant celui que je n’ai pas encore lu (tu peux huer )

Une recette de cuisine?

Je serais une recette un brin régressive à laquelle personne ne pourrait résister et au chocolat bien entendu

Merci à Lulu from Montmartre et Blanche de Castille d’avoir pensé à moi pour ce tag…vu l’heure (minuit passé), je ne passe le bébé à personne mais si tu meurs d’envie de répondre, dis le moi et j’ajouterai un lien : Hedacoum;  La belle bleue

Edit : la gagnante du super camping-car Barbie est Lili8026 ..félicitations Miss, envoie moi vite ton adresse pour pouvoir mettre le camping car au pied du sapin.

si tu as encore 10 secondes après avoir lu ce billet, tu peux cliquer et voter pour Fais toi la belle …merci )

32 Comments

  1. Toi tu veux les bottes pour gros mollets (quand même! ^^) et avec Pamela on veut les bottes de wonder woman 😉
    • elles font quoi les bottes de wonder woman? en ce moment j’ai du mal à suivre les jeunots de ma classe, j’en aurais bien besoin !
  2. gregorovna Reply
    Bonjour, très sympa ce tag et houuuuuuuuu pour le livre! 😀
    bon dimanche.
  3. Tu m’as bien fait rire (surtout avec les bottes, j’ai le même problème) ! Et j’avoue, j’ai posé des questions auxquelles j’aurais eu beaucoup de mal à répondre… J’ai hâte de lire les autres ! Bonne journée
    • ah oui toi aussi les bottes te rejettent..ça me déprime à chaque fois que j’en essaie dans les magasins )
  4. J’aime bien la réponse du livre que tu n’as pas encore lu 😉 Déjà, impossible de choisir parmi tous les livres qu’on a pu lire et apprécier. Et en plus, ça veut dire qu’on continuera à faire voyager nos sens. Literature’s Not Dead, comme dirait l’autre.

    Et Emma Bovary, Scarlett O’Hara, Elizabeth Bennet, ou encore Bebe pour ce qui est des films… j’ai eu beau essayer, j’ai jamais accroché. Incompatibilité de caractères faisant que, même en essayant vainement de faire semblant, je ne les trouve pas attachantes. Je préfère Coriolan, le roi Lear une armée d’Orcs, Gimli et Legolas, même Bridget Jones… De l’action, quoi !

  5. Haha je trouve ça fun ce petit jeu ! J’aimerais bien y participer mais on ne m’a pas encore taggée !
  6. Miss Cupcake Reply
    Il manquait une question : « Une boisson ? »
    Aurais-tu répondu : « du thé » ? 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It