Ta boulangère est aimable comme un gardien de Ryker Island, ton boss touche en un mois ce que tu n’auras même pas en 5 ans mais te refuse une augmentation, la dernière fois que ton mari t’a pris dans ses bras c’était pour la coupe du monde 1998, ton fils ne veut plus que tu l’embrasses en public parce que c’est trop la honte, tes jambes ressemblent aux santiags de Crocodile Dundee, tes voisins écoutent Les prêtres les fenêtres ouvertes dès 8h du matin et tu as des envies de meurtre …

Alors t’aurais pas besoin d’un peu de tendresse?

Réponds à ce petit questionnaire sur le site de Plurielles.fr, en partenariat avec Milka pour remporter une des 50 boites gourmandes Milka. Chaque boîte contient près de 2 kg de chocolat pour une valeur totale de 49,71€ : 4 tablettes de 300g, 1 tablette Milka & Daim, 1 tablette Tendres moments duo, 3 produits de la nouvelle gamme Milka Snax , 1 trousse Milka et 1 coussin Milka !

Tu te sens toujours un peu brutalisée? attends, j’ai la possibilité de te faire gagner deux boites gourmandes Milka supplémentaires ! Pour ce faire, participe au sondage sur Plurielles.fr et dis-moi quelle est ta réponse à la 8ème question à savoir en moyenne, combien de personnes prenez vous dans vos bras chaque semaine ?

Mais attention je veux tous les détails croustillants :

qui prends-tu dans tes bras? le plombier, l’institutrice, le facteur, le raton laveur…?

où ? dans le bus, sous la douche, sur le quai d’une gare…?

quand? avant de t’endormir, avant de partir au boulot ? durant la pause café?

comment ? uniquement si tu sais que tu n’as plus que quelques jours à vivre? ou tu as le hug facile?

Tu as jusqu’à vendredi 27 mai minuit pour me donner ta réponse. Les deux réponses qui m’amuseront ou me toucheront le plus remporteront les coffrets surprises.

Qu’une vague de tendresse s’abatte sur ce blog !

33 Comments

  1. cc je caline 5 ou 6 personnes des enfants car je suis assistante en primaire je console des mauvaises notes des bosbos etc

    bise

  2. j’ai joué !!
    Pour la question 8, ça dépend des semaines… parce qu’en ce moment, je suis maman solo 12 jours/14 et je ne peux pas prendre dans mes bras l’homme de ma vie quand j’en ai envie. Alors je me console avec nos monstres gentils, que je câline et bisouille, matin et soir, lorsqu’ils sont tout chauds de sommeil et lorsqu’ils sont fatigués de leur journée, mais aussi lorsqu’ils ont du chagrin de ne pas beaucoup voir leur papa…
    • mais j’imagine que le papa est triple ration de câlins quand il rentre au bercail…j’espère que ta situation est transitoire car cela ne doit pas être facile tous les jours )
  3. A cette question j’ai répondu 1, je n’ai pas beaucoup de monde à prendre dans mes bras en ce moment. Et ce n’est pas normal, en écrivant mon com, j’ai les éclairs au chocolat juste à côté qui me disent mange-moi, mange-moi. Tentatrice, va
  4. Moi j’ai répondu 2 car avec ma fille c’est assez courant bien qu’elle soit grande et avec une collègue, j’essaie de la faire rire autant que je peux, ça marche 😉
    • une journée sans rire est une journée de fichu non alors bravo pour ta collègue et tu lui fais des guilis en la serrant alors? ))
  5. Je ne fais pas de câlins à mes clients, je me contente de mon homme et mon chat! Où? A la maison, dans la rue, bref dès que mon homme et moi sommes ensemble. Quand? Tout le temps!!! Comment? Avec mon homme, j’ai la câlin facile mais juste avec lui…
  6. Au moins 5… je m’étonne moi même!

    Jules, au minimum… (attends, je compte) 4 fois par jour, mais c’est vraiment un minimum!!

    Lolotte et Chacha pareil, le matin, le soir, la nuit, tout le temps, en fait!

    Mes 3 collègues de théâtre… parce que c’est dans la pièce! Ça tombe bien, je les aime beaucoup!

    Et toujours une ou deux personnes de plus dans la semaine, mais c’est plus variable!

  7. Alors :
    1. L’homme, dès que je peux (suis un peu pot de colle par nature…), pis j’aime bien et pis c’est tout
    2. Chat n°1, bizarrement quand c’est l’heure des croquettes
    3. Chat n°2, le matin c’est lui qui me réveille à coup de ronrons et coups de tête
    4. Chat n°3, le matin quand elle rentre de sa folle escapade nocturne et va se coucher
    5 et 6. Tortue n°1 et n° 2 (oui je sais c’est une ménagerie à la maison, vive la campagne et l’espace), pas très calines à la base mais j’en profite quand elles mangent pour leur gratter la tête :p
    7 et 8, deux de mes copines de boulot
    9 et 10, deux autres inséparables copines hors boulot

    Pétard, ça en fait du monde en fait… c’est officiel j’ai le hug facile, ou suis faite en chamallow (ou en chocolat Milka? :))

    Je précise à toute fin utile : l’homme mange en moyenne 5 tablettes de chocolat par semaine, donc si je gagne le concours, ça fera un autre heureux que moi 😉

  8. J’ai répondu 1 seule personne … mon nounours !
    Bah oui malgré mes 29 ans, je m’endors encore tous les soirs avec lui, je le pose à coté de mon oreiller parce que j’ai peur du noir et quand j’éteins la lumière je le sers dans mes bras
    Que veux-tu je suis restée une grande enfant, qui aime bien le chocolat Milka !
  9. Participé au sondage =)
    Ma réponse: 3 personnes.
    Qui: l’Homme, une amie, le chat
    Où: l’homme, n’importe où, pardi! Le plus souvent à la maison. Pareil pour le chat. L’amie, cela dépend où nous nous retrouvons.
    Quand: Pas d’heure précise, au feeling. Sauf pour le chat. Quand il fait un caprice, je ne le prends plus dans mes bras (je devrais réfléchir, si ça se trouve il veut du Milka!!!).
    Comment: Au lieu de dire comment, j’aimerai dire pourquoi. L’Homme, déjà c’est mon fiancé, c’est normal. La question ne se pose pas. Et pourtant si. Lorsque j’ai fait mon AVC, c’est lui qui m’a sauvé la vie. Et ma vie ne sera pas assez longue pour lui démontrer mon amour.
    L’amie, c’est pareil, pour avoir été toujours présente depuis cet AVC, être venue à l’hôpital chaque jour, avoir été là même après. Mine de rien, ça compte pour aller mieux.
    Le chat… C’est comme un gamin!!
  10. Je suis pas très calin moi, je prend juste mon chéri dans mes bras pour lui dire bjr, aurevoir, le soir avant de dormir & quand l’envie me vient =) J’aime bien quand mon chéri me prend dans ses bras dans des endroits romantiques , comme à la plage, lors de ballade en amoureux. Je n’ai pas le hug facil j’avoue, c’est plutot mon chéri qui vient vers moi.

    Sinon j’adore le milka, surtout celui au caramel =P lol

  11. AurélieC Reply
    J’ai répondu entre 2 et 5 personnes.
    Qui : tous les jours mes 2 enfants et mon mari / ponctuellement mes amies les plus chères, mes parents, des copains de mes enfants qui se font mal au parc et qui ont besoin d’être réconfortés, la vieille dame au dessus de chez moi qui a une fin de vie bien triste
    Où : n’importe où. Je m’en moque. Un câlin c’est un câlin. Pas besoin d’un endroit particulier
    Quand : les 3 premiers + mes parents : dès que je peux. Les autres, c’est la situation qui décide pour moi
    Comment : ben pour aucune raison/ Les premiers, parce que je les aime pour fort que tout. Les autres parce que je suis facilement émue par la détresse, la tristesse, ou l’appel au secours

    Bonne soirée!

    • heureusement que tu es là pour cette vieille dame dont tu parles…c’est triste de finir sa vie toute seule
  12. 2 personnes, mon fils et mon chéri tous les jours pour mon chéri et n’importe où dans la maison, dès qu’on se croise… mon fils quand il est disposé…

    Mais le meilleur moment de câlins de la journée c’est juste avant de se coucher, on se met tous les 3 au lit et on se serre fort pour se dire bonne nuit. C’est un câlin « sandwich ». C’est aussi le moment où on se raconte notre journée calmement. Bref c’est un moment super important pour moi…

    Parfois je câline aussi un élève qui a un gros chagrin…

  13. Ah que j’aime ce thème, la tendresse, elle résonne dans ma tête et fait vibrer mes sens..seulement 2 personnes pour moi, les autres à calîner étant trop loin… L’homme de ma vie et ma petite Pépette. J’ai été élevée par une maman solo débordant d’amour pour moi et très tactile, elle m’a tout naturellement transmis ce goût de la tendresse et j’en suis très avide. Mais mon homme lui, a été élevé par ses deux parents très peu démonstratifs… il ne l’est donc pas, à mon plus grand regret même si parfois il se « laisse aller » me surprenant par la même occasion! Moi ça me prend comme ça, pour rien, pour tout, à n’importe quel moment, besoin de tendresse, besoin de dire ce que les mots ne peuvent dire. Alors depuis que ma Pépette est entrée dans notre vie après une si longue attente et un parcours si dur, je te laisse imaginer sur qui déborde ma tendresse, encore petit bébé qui n’a pas l’âge de rejeter les calins de Maman mais toujours celui de les apprécier. Et comment ne pas se sentir innondée de tendresse quand elle me serre dans ses petits bras, qu’elle pose sa tête au creu de mon cou et qu’elle me dit « môman »…
  14. je prends dans mes bras mes 2 enfants, j’aime leur faire un câlin avant qu’ils aillent au dodo, pour les consoler d’un gros chagrin ou juste par plaisir. Et puis biensur mon homme que j’aime serrer contre moi le soir et sentir sa chaleur contre mon corps celà m’apaise et me destresse de la journée et je m’endors mieux. Merci pour ce petit jeu 🙂
  15. Je fais beaucoup de calins à mes 3 enfants, parce que je les aime, parce que j’en ai besoin, parce que c’est un vrai bonheur de les avoir dans ses bras, de les serrer fort. Je les caline souvent, quand je suis à leurs côtés.
    Mais je fais aussi des gros calins à mon chéri, calins qui durent depuis 17 ans, calins pour réparer tant de tristesse, calins de bonheur mais également et bien entendu calins d’amour.
    Les calins sont pour moi une preuve d’amour, et l’amour partagé avec mon chéri, puis mes enfants m’aide chaque jour, il m’apaise.
  16. Je crois qu’à force de le répéter ça va se savoir ^^ mais je câline entre 3 et 4 personnes par semaine ! Mon fils, le matin et le soir, pour passer une bonne journée, on se serre fort dans les bras et le soir il est encore à l’âge où il se jette dans mes bras 🙂 Le soir encore c’est câlin avec lui et son père, mon ex, parce que nous nous manifestons encore de la tendresse en tant que parents de notre fils, et qu’on s’apprécie. C’est notre petit rituel du soir quand il vient pour lire l’ histoire du soir. Le week-end c’est le câlin de retrouvailles avec mon amoureux 🙂 et parfois avec ma meilleure amie quand on a le temps de se boire un thé (chez Angélina ^^)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It