Pâtisserie et chocolat

Weekly chocolate (pâte à tartiner à gagner)

Certaines la mangent à la petite cuillère, d’autres plongent un doigts dedans en cachette, en pot ou en tube, maison ou pas, sur une tartine ou sur une crêpe, pour le goûter ou pour le petit déjeuner, je veux bien entendu parler de la pâte à tartiner au chocolat.

Aujourd’hui dans ce weekly chocolate, je te propose de gagner la dernière création de Charles Chocolatartisan, spécialement conçue pour la Saint Valentin, au nom évocateur de Kokinou Kao, une pâte à tartiner avec du gingembre et du guarana (goûtée et approuvée ):

Côté originalité, je te conseille aussi la Kipety qui pétille dans la bouche comme certains bonbons quand j’étais gosse.

Si tu as envie de tester cette pâte à tartiner, participe au weekly chocolate jusqu’à demain soir, je tirerai au sort ensuite le ou la gagnante.

Et toi, ton weekly chocolate?

Celui de Lalydo

Celui de Maya Lou

Celui des couloirs de mon temps

Celui de Virginie B

Celui de Lucky Sophie

Celui de Mydz*

Celui d‘Andaf

Celui de Tom et Kinouche

Celui de Nelfah

Celui d’Alice

Edit : un autre cadeau à gagner jusqu’au 13 février, un an d’abonnement à CoachClub (3 gagnants/tes) en me disant comment tu t’occupes de ta forme.

44 Comments

  1. Je t’avais déposé dans la semaine mercredi notamment le billet avec les crêpes chocolatées, il faut que je t’en refasses un autre pour participer ? Bonne journée
    • ah oui je vais la mettre en ligne ta participation..j’en profite pour te dire que je n’ai pas encore envoyé le cadeau gagné chez moi..pour ton concours, je réfléchis et si je trouve un billet rigolo ou un peu original )
      • prends ton temps on est toutes occupées, je ne suis pas pressée à ce point (enfin si quand meme non je plaisantes) oki pour le concours; bisous
  2. Qui a dit : « Moi , moi , je veux goûter , je veux gagner !  »
    Dabord on dit :  » je voudrais .. »

    Décidément il n’y a pas d’âge pour la pâte à tartiner et…quel nom poétique , weekly chocolate !

  3. Rhooo là là, cette pate à tartiner me fait de l’oeil………et j’adore le nom de Kokinou kao!!!! Bon samedi!
  4. Miam !
    Peut être que toi tu sais, je suis allée voir sur leur site, et je me demandais si ils avaient des points de vente … j’ai vu que leur structure était à St Etienne mais ils ne précisent pas si ils vendent sur place :/
    Vu que j’habite à Lyon, je préfère voir de mes petits yeux toutes ces merveilles !
    • j’ai rencontré la personne qui a créé ses pâtes à tartiner et qui m’a expliqué qu’il vendait ses produits uniquement sur son site et dans les salons (peut-être la foire de printemps en mars, si tu y vas?)
  5. idée article en or pour mydz ! la deco en chocolat ! c’est parti ! je t’envoie un lien dans la soirée ou demain dans la matinée ! (et personne ne pique mon idée !!! c’est compris !!)
  6. Je ne sais pas si le gagnant a été annoncé mais en tout cas, je n’arrête pas de baver devant ce pot de pate à tartiner 😛

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It