En direct de ma cuisine, voici une avalanche de mini-crêpes avec option atelier dessin : l’avantage avec les petites crêpes est qu’on peut varier les garnitures encore plus. Chocolat liquide, nutella, pâte à spéculos, salidou, confiture, coulis, compote, chantilly, sucre, miel, cacao en poudre… :

Attention les mini-crêpes peuvent donner l’illusion que tu en manges moins )

Et toi, tu les préfères à quoi tes crêpes?

( ceci est mon illustration photo du mot courbe proposé par Bento blog)

27 Comments

  1. la bande à Jules Reply
    c’est chouette les minis crêpes !!!! moi je les aime au sucre…
    • pourquoi curieusement? j’en profite pour te dire merci pour tes mails et ton interview bien reçue !
  2. je préfère les crèpes salées ! à la farine de sarrasin, avec du beurre salé, du jambon, du gruyère, d’autres fromages… miam ! puis quand même, pour le dessert, une crêpe au chocolat 😉
  3. Sucrées ,salées je les aime toutes !
    Mais celles que je préfère , et sûrement parce qu’elles me rappellent mon enfance, ce sont les crêpes au sucre avec une pointe de canelle .
    Avec les minis crêpes , on peut au moins en manger une de chaque ! En tous cas si elles sont aussi bonnes que belles , vous avez du vous régaler …
  4. je les aime d’abord au nutella… puis avec de la chantlly… puis au sucre…. puis à la vergeoise…. et puis en général il n’y en a plus… :-))
  5. Sucre de préférence, avec un petit écart Nutella, une fois toutes les…. 5 crêpes 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It