Avec les ...... j'ai un succès fou - Chroniques d'une Chocoladdict
Parler d'ma vie

Avec les …… j’ai un succès fou


Je suis une femme superficielle. Un inconnu m’offre des fleurs et hop j’oublie la pluie, la grève des transports en commun, la rentrée difficile du chérubin à la crèche, l’ennui au taf et mes éternels kilos en trop.

Bon ok l’inconnu ne m’a pas VRAIMENT offert des fleurs. Il s’est contenté d’un compliment sur mon charme ravageur et a engagé la conversation me draguant gentiment. Je suis une fille superficielle mais mon ego, piétiné par la grossesse et la maternité, a repris du galon. Quoi je pouvais ENCORE plaire?
Vous vous faîtes peut-être accoster à chaque coin de rue, vous trouvez peut-être des messages sur votre pare-brise ou dans les pages « transport amoureux » de Libération mais pour moi ça relève plutôt de l’évènement (au point d’y consacrer un billet!)

Et quand ça arrive, il y a de très fortes chances pour que l’intéressé en question soit…antillais comme celui qui m’a abordé ce jour-là. D’ailleurs ce jeune homme était persuadé – quand j’ai brisé tous ses espoirs en lui révélant mon non-célibat (je n’ai pas parlé du chérubin, pas la peine de passer fissa de l’état désirable à l’état intouchable !) – que je sortais avec un black. Si sur Lyon, la communauté antillaise n’est pas assez nombreuse pour que je puisse vérifier ma théorie (prochainement j’aurais testé pour vous une soirée en boîte de nuit antillaise)), mon pouvoir de séduction a atteint son summum auprès de mes collègues des DOM-TOM dans mon précédent poste à Paris.

Quoi je représenterais la femme idéale pour les antillais? et pourquoi? auraient-ils une nette préférence pour les brunes rondes? (va falloir que je revoie ce jeune homme pour éclaircir le mystère))
à moins que le lyonnais ne soit pas dragueur pour un sou alors que la drague est aux Antillais, ce que les tapas sont aux Espagnols? 

Et vous, attirez-vous toujours le même type d’hommes?

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It