Je n’ai même jamais été aussi vernie. Samedi dans ma boîte aux lettres, j’ai découvert un paquet envoyé par Arwen et à l’intérieur deux flacons Essie dont j’adore les couleurs.
Je n’ai pas encore décidé lequel j’allais inaugurer en premier, ça dépendra de la tenue (en même temps les deux vont avec le noir )). Un grand merci à Arwen , j’étais en mode kangourou dans ma cuisine quand j’ai ouvert ton colis .
J’ai aussi mis les pieds pour la première fois à la boutique Kiko et je n’ai pas pu résister à ces deux vernis orangés. Là l’homme s’est mordu les lèvres pour ne pas me demander pourquoi j’avais choisi deux fois la même couleur..pfff.
Ils seront peut-être à leur apogée sur une peau hâlée mais vu que je n’ai pas prévu de destination lointaine cet été et que la météo joue au yoyo, je ne vais pas attendre d’être bronzée pour les essayer.
J’y songeais depuis un petit moment mais j’étais encore traumatisée par l’épisode clown. Un jour j’ai mis un rouge à lèvres rouge pensant être au comble de la glamour attitude et puis j’ai croisé mon fils qui s’est esclaffé. Depuis je jouais à fond le nude tout en louchant régulièrement vers des rouges orangés. J’ai franchi le cap chez Kiko et je ne le regrette pas !
Il est facile à appliquer et surtout il est le rouge à lèvres plus longue tenue que j’ai jamais porté Après plusieurs cafés, verres d’eau, déjeuner du midi, il n’a pas disparu (et il ne coûte que 6.90 euros). L’homme, par contre, aime moins car forcément il laisse des traces pas vraiment discrètes. Chérie va te démaquiller avant de m’embrasser… vive la spontanéité )
Enfin the last but not the least de mes coups de coeur beauté du moment : l’eau d’été de Chloé ! Cadeau pour la fête des mères après avoir aiguillé le principal intéressé vers l’objet de ma convoitise, j’en suis dingue (tout comme je l’étais du premier parfum sorti par la marque).
Je serais capable de constituer un stock pour être sûre d’en avoir toujours même si un jour ils décident de ne plus le commercialiser c’est pour dire. Discret comme une eau d’été mais toujours présent au fil des heures, pourvu que le flacon ne descende pas trop vite.
Et toi, des chouchous rayon beauté en ce moment?
crédit photo (d’en tête) : yeestore, etsy.
10 Comments
Quand je pense à la photo de ttoi que j’ai vue dans ELLE, ça va super bien t’aller… Mais c’est vrai que les mecs ont du mal, avec le rouge rouge… Bizarre…
Bonne journée 🙂
Bon je demande comme ça car si je ramène encore un nouveau flacon de vernis à la maison, y’en a un qui va crier. Un peu comme ton homme, il ne comprend par l’intérêt d’autant de couleurs. Pfff non mais oh !
Sinon, à quand une carte de fidélité Kiko parce qu’avec tous leurs vernis à prix cassés et leurs somptueux rouges à lèvres, je vais penser à ouvrir une boutique ! ^^ En tout cas si jamais tu recherches un mascara, leur top coat spécial cils est au top !!
je crois qu’il y a toutes les raisons de devenir fan de cette marque (en plus la vendeuse m’a fait essayer du rouge à lèvres parce que j’hésitais entre deux teintes)