La belle est arrivée

Dans ma valise d’été…

Dites-moi tout : vous êtes du genre à emporter votre maison en vacances ou à voyager léger ? Comme je ne me déplace qu’en train, pas question pour moi de trop me charger et j’aurais tendance à prendre plus de livres que de produits de beauté. Mais les vacances c’est aussi, à priori, une période où on a plus de temps pour soi. La nouvelle box beauté Belle au naturel est donc arrivée au bon moment ! Comme je viens de la recevoir, je vais juste vous la présenter et j’ajouterai mon avis quand j’aurais testé les produits.

Le masque désaltérant contour des yeux Bio

Présenté en tube, ce masque prend peu de place, je vais le glisser dans mon tote bag pour pouvoir l’essayer rapidement. Il s’applique soit en masque flash en couche épaisse sur le contour des yeux pendant 15 minutes, soit en masque de nuit intensif (j’ai un peu peur de me frotter les yeux pendant la nuit et de m’en mettre dans les yeux, vous avez déjà laissé un masque toute la nuit ?).

Effet attendu de ce masque Kadalys ? Décongestionner le contour des yeux, redonner un regard lumineux et frais.

Le baume solide après soleil 100% naturel

Même sans faire la crêpe au soleil (j’ai une peau de rousse, le soleil n’est pas vraiment l’ami de ma peau), en vacances s’il fait beau, je suis beaucoup dehors et ma peau rougit et tire souvent le soir.
Le baume solide après soleil Kimber a le format d’un petit savon (facile à glisser dans des bagages) et c’est le moment parfait pour l’essayer.
Composé d’huile d’olive, huile de coco et beurre de karité, il nourrit la peau en profondeur et apaise les irritations.
Dès que je l’ai essayé, je vous explique son mode d’emploi et je vous dis s’il est vraiment apaisant sur moi.

Le savon du hammam bio au lavandin et son gant loofah

Pour bien préparer sa peau au soleil, il est conseillé de la gommer au préalable et de se débarrasser ainsi des peaux mortes. C’est la fonction même de ce duo : savon du hammam Olive & moi et gant loofah.
Je pense me réserver son usage plutôt avant de reprendre le boulot pour son effet détente (l’huile essentiel de lavandin a des propriétés relaxantes). Là encore je vous en dirai plus.

Shampoing fortifiant bio

Ce n’est pas un scoop entre le vent, le sable, le sel de la mer, la chaleur, les cheveux trinquent l’été et sont souvent plus secs et abîmés. Le shampoing fortifiant bio Biophytum associe l’Aloe Vera, l’extrait de prêle pour nourrir et fortifier les cheveux et peut être utilisé fréquemment.
Je l’ai juste senti, l’odeur est agréable et j’ai hâte de l’essayer !

Sur le site de Belle au Naturel, en ce moment, il y a deux box beauté et bien être Bio « Bonheur ensoleillé » à gagner. Pour jouer c’est ici.


Le blog se met en mode pause le temps de recharger les batteries.
Je vous souhaite un bon mois d’août et de belles vacances si vous en avez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It