Leçon numéro 1 confinement saison 1 : sortir tous les jours pendant 1h, même si le périmètre est toujours le même, même si bien sûr j’aimerais marcher plus loin mais c’est la base pour garder une santé mentale correcte en cette période pour le moins morose. Leçon numéro 2 : se créer des moments qui font du bien au moral (cela passe chez moi pour des activités « créatives » et par le fait de faire plaisir aux autres en pâtissant, pour d’autres cela sera le sport, etc.). La dernière box Belle au naturel rentre aussi parfaitement dans cette idée en offrant par la sélection de ces produits de beauté et de bien être bio, un vrai instant cocooning.

Je commence par mon produit préféré dans cette box : la crème pour le corps d’Ehthética nutrition bio. Elle a une texture et une odeur (discrète) très agréables. Je l’utilise principalement sur les jambes et elle laisse une peau bien hydratée, souple et toute douce.

instant cocooning

Etant donné que nous nous lavons les mains beaucoup plus qu’habituellement depuis quelques mois #ondevienttoustoqués, la peau a tendance à sécher voire piquer. J’ai un petit rituel « doudou » : tous les soirs quand je commence à bouquiner, j’applique une noisette de crème sur les mains. Et c’est comme l’infusion du soir #teammamie, je ne peux plus m’en passer.

La crème mains nourrissante bio Aurania associe le beurre de karité et les huiles végétales (lavadin, orange douce). Son parfum reste discret et j’aime bien son onctuosité sans que les mains ne soient collantes après application.

instant cocooning

Dans la box Belle au naturel du mois, se trouve aussi un sérum revitalisant à la gelée royale bio. De prime abord, je vais plutôt vers les crèmes de jour/de nuit que vers les sérums car je préfère la texture d’une crème pour le visage. En réalité, les deux sont complémentaires : la crème apporte une vraie sensation d’hydratation et de confort lors que le sérum repulpe la peau, lui donne un vrai coup d’éclat.

instant cocooning

Enfin dans « Instant cocooning », un masque capillaire est proposé. Ce que j’apprécie avec ce produit est qu’il a à la fois une action démêlante et une action réparatrice. Son autre originalité est qu’il peut s’appliquer à sec sur toute la longueur des cheveux jusqu’aux pointes. J’avoue que je lui ai préféré une application plus traditionnelle, juste après un shampoing.

Cela ne remplace par la coupe de cheveux dont j’aurais bien besoin #mauvaistimingcoiffeur mais les cheveux sont plus brillants et paraissent plus épais après son application.

instant cocooning

Bon à savoir deux box beauté et bien être sont à gagner jusqu’au 25 novembre sur le site de Belle au Naturel.

Et vous, quel est le geste ou l’activité ou le petit moment qui vous remonte le moral en ce moment ?

Box Belle au naturel offerte dans le cadre du partenariat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It