La belle est arrivée

Le printemps en beauté

Il y a une dizaine de jours je suis allée chercher à un relai de mon quartier la dernière box beauté de Belle au naturel. Je trouve la fréquence d’envoi parfaite, le fait qu’elle soit proposée une fois par trimestre permet d’utiliser tous les produits de la box précédente. J’étais ravie en l’ouvrant de découvrir une crème de jour pour le visage car j’en avais besoin d’une. Ensuite j’ai pris le temps de tester tous les produits sélectionnés pour vous donner un retour d’expérience. Alors c’est parti !

Le produit que j’utilise le plus : le fondant royal, soin de jour visage

Je ne consacre pas des heures aux soins de beauté chaque semaine mais il y a au moins un geste que je ne rate jamais : l’hydratation de mon visage matin et soir. Dans la box précédente, était proposée un soin texture gel dans la même marque mais j’avoue que je préfère largement la texture de cette crème. Elle est très agréable à l’application avec son légère odeur de miel, elle se dose parfaitement grâce à son flacon pompe.

belle au naturel

Le produit de la box Belle au Naturel que j’ai découvert : le rouleau de jade

Ma fille avait vu plein de vidéos, tutos avec cet accessoire que je ne connaissais pas. Elle m’a conseillé de le mettre au frigo avant utilisation et de l’essayer avec ou sans crème sur le visage. Personnellement je l’associe à l’application de mon soin visage en insistant sur le contour des yeux et le front. Même si le rouleau de jade est indiqué pour lutter contre ridules et rides je l’utilise pour ma part pour masser mon visage et obtenir un effet détente.

belle au naturel

Le produit testé à deux : le masque purifiant Arbre à thé

Avec 20g de poudre à diluer dans de l’eau tiède, il y a largement de quoi réaliser deux masques alors on a testé à deux, avec ma fille. Dès la dilution, l’odeur de l’arbre à thé est assez marqué (mais agréable). Côté application, il suffit de mettre la pâte obtenue sur le visage et d’attendre qu’elle sèche. Elle s’enlève ensuite en pinçant la pellicule qui s’est formée.
Je vous conseille de ne pas en mettre trop près des cheveux ou alors de mettre une charlotte car cela ne sèche pas une fois en contact avec les cheveux et c’est moins facile à enlever.

Le masque, une fois posé ne tire pas, ne pique pas (je craignais un peu cela en lisant « purifiant » ) et le teint est plus éclatant, unifié.

belle au naturel

Le produit que j’utiliserai de temps en temps : le masque pour cuir chevelu

Voilà typiquement le genre de produit sur lequel je fais souvent l’impasse car il faut laisser poser et que si on ne prend pas de bain, on ne sait pas trop quoi faire pendant les dites 5 minutes. Contrairement à pas mal de masques, celui ci de la marque Byophythum ne se pose pas sur les longueurs mais sur le cuir chevelu.

Il a une odeur de menthe très agréable et si vous avez tendance à avoir le cuir chevelu qui vous démange et vous semble déséquilibré, ce masque est particulièrement adapté. J’ai trouvé l’effet immédiat au niveau sensation et sur la durée, mes racines ont regraissé beaucoup moins vite. Il est conseillé de l’utiliser une fois par semaine.

belle au naturel

Mon avis en résumé sur la box de printemps de Belle au naturel : une box printanière avec des produits qui auront tous pour moi un usage immédiat !

Encore une fois vu la qualité de produits bio sélectionnés, je trouve que le rapport qualité prix de cette box Belle au naturel est vraiment intéressant (et j’apprécie que l’emballage soit totalement biodégradable).

En ce moment sur le site de Belle au Naturel il y a 2 box Renaissance printanière à gagner . En utilisant mon code de parrainage VBBQRPJS, vous pouvez aussi gagner 80 € de soins cadeaux lors de votre première commande.

(box offerte dans le cadre d’un partenariat)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It