Pâtisserie et chocolat

Joyeux Noël chocolaté

Allez je balance les photos chocolatées avant qu’il ne soit trop tard et que les indigestions, crises de foie et autres joyeusetés spéciales fêtes de fin d’année ne sévissent  avec dans la catégorie des desserts maison les plus chocolat de 2013 : le fondant praliné, le brownie ultra chocolaté au beurre de cacahuètes, les madeleines aux pépites de chocolat et les sablés fleur de sel & chocolat.

chocolate christmas

et dans la catégorie chocolatiers : Sébastien Bouillet, Fabrice Gillotte, Délice des Sens, Valrhona (une fois qu’on a commencé à pâtisser avec, impossible de revenir en arrière), Henri Le Roux, la Maison du Chocolat et Michel Cluizel.

christmas chocolate 2

[typography font= »Supermercado One » size= »24″ size_format= »px »]Je vous souhaite un très joyeux Noël …avec du chocolat j’espère : ) [/typography]

5 Comments

  1. Je crois que j’ai trop mangé de chocolat, mais il me reste une petite place pour le brownie au beurre de cacahouète. Je file voir la recette.
    Bises
  2. finalement, assez peu de chocolats cette année pour les fêtes : faudrait que je remédie à ça ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.