Cachez ce sein que je ne saurais voir ! D’après un article du parisien, la tendance n’est plus au décolleté, jugé trop tape à l’œil, m’as-tu vu, vulgaire quand trop généreux. L’homme français par rapport à l’italien, par exemple, préférerait déballer lui-même son cadeau et découvrir la surprise d’après un sociologue de la mode.
Si jamais tu tiens quand même à montrer qu’il y a du monde au balcon, le soutien gorge galbant beauté lift qui te promet les seins ronds et fermes de tes 20 ans est fortement conseillé…l’emballage cadeau risque de ne pas tenir ses promesses mais après tout, après le wonderbra, la culotte ventre plat ou la gaine, rien de bien nouveau.
Ringard le décolleté? voilà qui ne m’arrange guère, moi qui depuis l’époque de Jeune et jolie, ai retenu qu’il fallait mettre en valeur ses atouts. Mes jambes ne ressemblant pas, même de loin dans le noir, à celles de Julia Robert dans Pretty Woman (ou plus exactement à celles du mannequin qui a prêté les siennes pour l’affiche), j’avais cru pouvoir miser sur la rondeur de ma poitrine.
Adieu col roulé, bonjours col en V, telle était ma devise ! Mon intention n’était point de jouer à Virginie Guillaume dans la nouvelle star mais de miser sur des valeurs sûres qui, jusqu’à présent, ne m’avaient jamais trahi. J’attirais quelques regards et protestais mollement façon pub pour de la lingerie « regardez-moi dans les yeux, j’ai dit les yeux ».
Et toi, le décolleté tu pratiques ou tu évites? et vous, les hommes vous aimez?
70 Comments
mais j’ai une petite poitrine
Je pratique donc assidument le col v légèrement décolleté…
Bonne journée !
J’ai pas vraiment une poitrine pulpeuse mais un joli grain de peau à cet endroit là… Ben, ça compte hein!! 😀
Ca sonne rudement bien le « j’aime mes seins », la vache!!! Je vais m’entrainer!
Mais, qui a dit : » Par grand froid te camofler il faudra » ?
(même si ce n’est pas mou…lol)
du coup l'hiver c'est col roulé a fond, et l'été je tente des compromis avec des bustiers plutot que des débardeurs histoire de ne pas choquer les jeunes oeufs au plat que je croise tout le temps au boulot!
de toute façon mon corps ressemblant a un vieux chamallow j'ai plus vraiment d'atous sur lesquels miser!
je garde espoir de revenir un jour a ma taille de guepe!
mais le pb, c’est que du coup, j’ai moi aussi l’oeil attiré quand je vois un décolleté ! c’est grave ???? huhuh
(mais pas sur moi, tu l’auras compris)
J’avoue que je suis plutôt adepte des cols roulés plutôt qu’un décolleté !
le col V et le col roulé
mais je ne suis pas une grande exposante , j’aime pas trop dévoiler ma poitrine.
mais je continuerai de mettre mes cols V pis c’est tout !
🙂
.