Parler d'ma vie

Semaines 48 et 49 en photos

La semaine dernière, Fête des Lumières oblige, le récap en photos est passé à la trappe alors aujourd’hui c’est double dose avec un fil rouge : la lutte contre le froid. En effet si j’ai croqué dans un bonhomme de neige en chocolat (l’appuyer contre un mug rempli de boisson chaude comme sur la photo n’est pas l’idée du siècle…ça fond), si j’ai bu des cocktails chauds avec de la Suze, du thé et de la cannelle, si j’ai eu envie de piocher dans les grands vases remplis de papillotes  Révillon de la boutique éphémère (située rue Edouard Herriot à Lyon et qui vaut le coup pour ses vitrines comme pour son intérieur), si je me suis baladée d’illumination en illumination, si je me suis arrêtée devant la belle vitrine de la boutique Chokola de Sébastien Bouillet, si j’ai allumé des lumignons, si j’ai mis des couleurs sur du papier, si j’ai préparé une compotée pommes canneberges, si j’ai goûté le pain aux marrons d’Eric Kayser….c’est pour me réchauffer.

 IMG_20141204_201302semaine48 3semaine 48 5semaine 49semaine 49 2semaine 49 ter

Ces deux dernières semaines j’ai aussi beaucoup gardé ma fille qui n’arrive pas à se débarrasser des microbes saisonniers, j’ai reçu une super machine à café expresso, j’ai commandé une robe noir sur She inside parce qu’elle coûtait 18 euros et que si elle tombe aussi bien que sur le mannequin elle sera parfaite, j’ai voyagé jusqu’en Islande, j’ai goûté le très gourmand et équilibré Paris-Lyon de Sébastien Bouillet lors de la soirée #chaudementgentiane et j’ai trié mes photos de Collonge la Rouge (billet à venir).

Et pour continuer à se réchauffer, j’ai choisi une chanson qui envoie du soleil sur laquelle je m’éclate tous les mardis soir à la zumba :


D’autres photos de la semaine sur mon compte Instagram.

4 Comments

  1. ho pareil pour le froid
    je ne sors même plus le dimanche, je m’offre une journée au chaud, et je comprends mieux tes remarques envieuses sur ma cheminée!
    quant à ta robe
    j’y file !

    • je n’ai toujours pas reçu la robe mais je te dirai ce que ça donne en vrai
      ah oui tu me fais trop envie avec ta cheminée ! ça chauffe toute ta maison ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.