Parler d'ma vie

Une semaine en photos #34 : après la mer, la montagne !

 Quand te reverrais-je pays merveilleux, tous ceux qui s’aiment vivent à deux ! Eh oui cette semaine a rimé avec montagnes et sommets (et pour la chanson, je suis désolée, malgré une pause de presque deux semaines sans ordinateur, j’ai toujours le réflexe des mêmes et sempiternelles références).  J’avais emmené avec moi des playmobil habillés chaudement et j’ai eu raison car les températures étaient plutôt fraîches à 1800m. Il y a eu quelques balades (le mot marche me parait un peu trop empoulé par rapport à la réalité, sans même parler de randonnées, la phrase préférée de la Miss ayant été à peu près tous les 2m « j’en peux plus ! »), des ruisseaux traversés, des sentiers à suivre et plein de premières fois pour les enfants (premières marmottes, première fondue savoyarde, premières télécabines..). Si je vous dis que l’appartement que nous occupions était dans un bâtiment appelé ‘digital », avouez que pour une Community Manager (qui cherche du boulot !) c’est un joyeux hasard non ? Je n’ai pas ramené une tonne de photos, le programme ayant été assez sédentaire par rapport à l’an passé mais je vous emmènerai là-haut dans un prochain billet.

semaine 34

fondant

Je ne sais pas si ma santé mentale est en jeu mais hier en rentrant j’étais contente à l’idée de pouvoir pâtisser à nouveau et je n’ai attendu que quelques heures avant de glisser au four un fondant chocolat-marrons (pas de saison je sais mais c’était le desiderata de ma fille). Comme à chaque retour, entre lessives, affaires à ranger et frigo vide, je rêve déjà à d’autres voyages : respirer l’air iodée de la Bretagne si photogénique et si contrastée, découvrir d’autres coins de la Corse qui m’a charmé il y a quelques années, rencontrer mes copines blogueuses en Normandie ou prendre un billet d’avion pas cher pour Londres pour tester quelques adresses gourmandes, se balader à pied dans la ville et même filer jusqu’à Brighton.

★ Et pour la pause musicale, le dernier clip de Julien Doré, Chou Wasabi, vient de sortir et je LOVE toujours autant : )

D’autres photos de la semaine, avec des playmobils et des myrtilles, sur Instagram

8 Comments

  1. De belles photos de vacances !
    Londres… oui, j’y reviendrais bien. Cette chouette capitale me rappelle tant l’un des premiers longs WE en amoureux passés avec mon mari (qui était plutôt mon « pacsé », à l’époque ! 🙂 ).
    Très bonne semaine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It