Parler d'ma vie

Ma semaine en photos #11: entre mer et montagne

 Cette semaine je n’ai pas beaucoup été derrière mon écran car je suis partie quelques jours en Camargue où j’ai la chance d’avoir un point de chute familial. Après une arrivée sous un ciel gris, quelle chance de pouvoir se balader dans les marais camarguais hors saison et sous le soleil, de déjeuner en terrasse et de goûter à Aigues Mortes la meilleure fougasse sucrée de la ville. Les pâtés de sable des enfants étaient les seuls sur la plage de l’Espiguette, les parties de mikado et de loto ont été nombreuses pendant ces vacances et le mot école déclenche quelques soupirs. Par le hasard des calendriers, je suis passée de la mer à la montagne le temps d’une journée pour un rendez vous professionnel et c’était très dépaysant. J’ai ouvert grand les yeux face à cette étendue blanche scintillante et j’ai respiré le grand air avant de replonger dans la pollution des grandes villes (un jour la santé sera t elle plus importante que le lobby automobile ? ).

10 mars 2014

11 mars 201413 mars 201414 mars 201414 mars biscollage mars

 ★ Parole de Mamans a consacré un hors série aux blogs et je suis dans la catégorie Cuisine. Je me retrouve avec Cléa Cuisine, Cooking Mumu, Fraise Basilic, Gourmandiseries, Je veux être bonne, La popotte de Manue, Les délices d’Anaïs, Papilles et pupilles et Un déjeuner de soleil, bref de sacrés poids lourds du coup j’ai un peu l’impression d’être une erreur de casting mais ça m’a fait super plaisir de voir quelques unes de mes recettes dans ce magazine et si jamais vous arrivez sur ce blog via ce numéro, welcome !

collage blog

★ Pour finir avec la touche musicale, une chanson qui vient juste de sortir ….non je déconne …une chanson qui me donne envie de repartir un jour en Italie et qui prolonge encore un peu les vacances …

D’autres photos de la semaine sur mon compte Instagram

12 Comments

  1. C’est joli la Camargue tant qu’il n’y a pas (trop) foule… Et la neige en montagne, j’adore aussi ! Une bien belle semaine pour toi donc !
    • je ne l’ai jamais vu avec trop de monde car en été j’y vais fin aout mais hors saison cela a un charme particulier
  2. HO dis donc te voilà célèbre!!
    jolies photos… et cela semble avoir été une bonne semaine pour vous tous.

    Moi j’aime la dolce vita de Sebastien Tellier !

  3. Ouh la photo ‘l’arbre’ contre le mur a coté de la porte m’inspire grandement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.