Parler d'ma vie

Ma semaine en photos #8

 Cette semaine j’ai monté et descendu ma colline de la Croix Rousse à pieds plusieurs fois profitant du beau temps pour une pause thé et même un café en terrasse au soleil. Cette semaine j’ai commencé à regarder la saison 1 de Mad Men (oui je suis un peu à la bourre), ça m’enthousiasme moins que d’autres séries pour le moment mais j’ai quand même envie de regarder la suite. Cette semaine, j’ai essayé une nouvelle recette de crêpes au lait ribot …avec du sucre et du jus de citron, c’est parfait.

Je n’ai pas encore abandonné mon défi squat, je suis même plus que jamais motivée à continuer (mais toujours pas à me mettre au running…chaque chose en son temps). Salle de bain, cuisine, saut du lit, je squat partout, ça fait toujours autant marrer mes enfants, lui toujours aussi passionné par la magie (toujours un accessoire à la main, toujours un tour à me montrer), elle avec ses ongles vernis roses et son envie de me ressembler à tout prix.

 collage semaine 819 février 2014collage photo 222 février 2014

★ J’ai assisté à la présentation du guide 2014 Châteaux & Hotels Collection qui rassemble en Rhône Alpes 63 adresses de charme dont 38 tables remarquables avec 4 nouvelles adresses (l’Auberge de Banne dans le Sud de l’Ardèche, la Maison d’Anthouard à Lyon-Ecully, l’Auberge du CEP à Fleurie et l’Atelier à Marsanne dans la Drôme). Parmi ces établissements, se trouve le restaurant, véritable institution à Lyon, La Mère Brazier et Mathieu Viannay avant prévu un mâchon de compétition ou plutôt hors compétition (toutes les spécialités lyonnaises ou presque). Je salive encore en repensant à sa brioche aux pralines juste parfaite. Du vendredi 4 au dimanche 6 avril chez Châteaux & Hôtels Collection, dans le cadre de l’opération Tous à l’hôtel, les propriétaires de près de 200 hôtels de charme proposent à leur hôtes de bénéficier d’une réduction de 50% sur le prix de la chambre double et un des deux petits déjeuners offert (réservation ouverte à partir du 3 mars 2014 sur chateauxhotels.com).

★ Le corps des danseurs m’a toujours fasciné (à la fois souple et musclé), alors en tombant sur le travail de l’artiste français JR qui a photographié le New York City ballet, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette série www.nycballet.com/artseries

JR-NYC-Ballet-Art-Series-Paper-Interactions-3-2014-640x951

 ★ Pour finir avec la touche musicale, pas une nouveauté, pas quelque chose de très original mais si je m’appelais André Manoukian, je dirais que Empire State of Mind chantée par Alicia Keys et Jay-Z me met les poils à chaque fois que je l’écoute sans que je sache vraiment pourquoi

D’autres photos de la semaine sur Instagram

 

6 Comments

  1. Une bien belle semaine et comme tu dis, quel mâchon lyonnais délicieux !! un très bon souvenir !
  2. Une baguette magique et hop je pars pour Lyon ! Ah non ça ne se passe pas comme ça ? ^^ Je vais deux jours à Paris cette semaine, je sens que c’est déjà trop court mais nous en profiterons tout de même ! Passe une bonne nouvelle semaine Choco, bises.
  3. Encore une belle semaine dis moi….. <3 Qu est ce que j'aime la fresque des canuts….. A très bientôt en vrai????? bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.