Parler d'ma vie

Happy New Year ..ou le titre le plus original de l’année

bonne année

Je n’ai jamais une forme olympique le 1er janvier, cette grande étendue vierge devant soi a un côté très anxiogène chez moi mais je voulais passer par là pour vous souhaiter une très belle année 2014 ! Qu’elle soit douce, pétillante, surprenante, gourmande, sucrée, savoureuse, croquante, épicée, moelleuse, croustillante, piquante, appétissante, cacaotée, fruitée, fondante, forte et pleine de découvertes !

Je voulais aussi vous remercier d’être là présents (quelques uns ) et présentes à me lire, à commenter, à venir, revenir, passer occasionnellement ou plus souvent ..un big up à celles qui sont fidèles à mes rendez vous du samedi, les anciennes et les nouvelles, votre fidélité me touche. Ce sont les échanges, les rencontres, vos retours qui me donnent envie de continuer à bloguer année après année.

Je vous laisse avec cette découverte partagée par Arwen du blog Chiffons and co, si comme moi, vous avez un peu le blues en ce 1er janvier, cette vidéo Happy de Pharrel Williams va vous donner la pêche (non mais regardez vraiment !) …et puis dansez, chantez, aimez ! (quoi je m’emballe ? )

[typography font= »Supermercado One » size= »30″ size_format= »px »]Happy New Year [/typography]

44 Comments

  1. L’année se vit à l’instant en espérant le mieux pour l’avenir! Happy new Year pour toi et ta famille Choco, plein de bisous en cette première journée :))
    • tu as raison Evelyne ) je vais essayer de ne pas m’angoisser pour la suite (je promets rien)
      Très belle année 2014 à toi et à tes proches
      des bises
  2. Une belle année complètement chocolatée, voilà ce que je te souhaite. (:
    Et je file de ce pas regarder cette vidéo. ^^
    • parfait ton vœu car je n’ai pas du tout l’intention d’arrêter le chocolat ) Belle année 2014 à toi aussi !
  3. je suis contente qu’elle t’ait plu car pour moi, ça a été un big bonheur cette vidéo /clip ! Tu vois ce qui t’effraie, c’est justement ce qui me plait : ce qui s’étend devant nous, c’est le champ libre pour tous les possibles, tout est à faire mais je crois que c’est cela qui rend la chose excitante!
    Alors, je te souhaite une année 2014 comme tu nous la souhaites avec tous ces qualificatifs gourmands et plein de santé pour pouvoir apprécier tout cela!
    Big bisous ma belle (j’ai vu tes selfies^^)!
    • c’est une question de regard ) c’est plutôt le professionnel qui m’angoisse, je n’ai pas de gros projets en attente et le mois de janvier dernier avait été assez angoissant mais on va y croire )
      Très belle année à toi aussi !
      des bises et encore merci pour le clip, il est génial !
  4. Très belle nouvelle année à toi et à tes proches !
    365 jours de jolies choses 🙂
  5. Happy new year à toi aussi, ainsi qu’à tes proches 🙂

    et je suis comme toi c est un peu angoissant une nouvelle année!

  6. Bonne année 2014. Votre blog est très intéressant. Merci.
  7. Merci pour tes voeux et tous ces voyages gourmands que tu partages avec nous sur ton blog ! C’est un plaisir de te lire.
    Une belle et douce année à toi et à ceux qui te sont chers….
    • Très belle année à toi !
      je n’ai pas oublié ta proposition de me faire visiter ton quartier )
  8. Bonne année 2014 à toi et ta famille ,
    continue de nous gâter avec tes postes!!!!
    Tiens , pourquoi pas une rencontre sur Lyon pour échanger des recettes, gouter aux gourmandises autour d’un bon thé ou même un échange de fringues entre filles!!!! une idée comme ça.

    merci pour le clip de Pharrel

    • Bonne année à toi aussi et ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de rencontres, pourquoi pas ? )
  9. C’est l’angoisse de la page blanche 🙂 … je suis sûre que tu vas la remplir de belles, de très douces choses !!
    Je vais regarder la vidéo 😉 ! De Gros, Gros bisous
  10. Miss Cupcake Reply
    Une très bonne année à toi aussi, pleine de douceur chocolatée 😉
  11. Marie-Thé Reply
    Merci Choco ! Je te souhiate à toi aussi une très belle année 2014, avec plein de petits plaisirs et de grands bonheurs.
    Profiter de l’instant présent, c’est ce qu’il y a de mieux à faire !
    Vive chaque minute le plus intensément possible.

    Continue de nous faire rêver, saliver, voyager, rire ….
    Merci pour ce blog que je consulte toujours régulièrement avec grand plaisir, même si je ne laisse pas forcément de commentaire ….

    • merci pour ce commentaire très sympathique ! très belle année 2014 à toi avec plein de jolis instants présents à vivre (avec Vincent entre autres ))
      • Marie-Thé Reply
        Ouiiiiiiiiiiiiiiiii avec Vinceeeeeeeeeeeeent !!!! je le vois le 8 mars à Paris, au théâtre Dejazet. :o))
        J’ai lu que tu n’accroches pas trop sur son dernier album …. C’est vrai qu’il est particulier. Je n’avais pas trop accroché non plus à la première écoute du titre-phare, mais j’adore « et la fois où tu as » et « Hacienda ». Et puis je me surprends à fredonner « le grand plongeoir » ou « embrasse-moi » … C’est un album qui sécoute comme on regarde un film. Et il faut plusieurs écoutes pour l’apprécier vraiment, pour rentrer dans son univers.
        Dans les Inrocks, Vincent a dit « Je voulais qu’en sortant de cet album les gens puissent se dire que ça vaut le coup de vivre à deux, mais sans cette idée béate que le couple est une chose géniale. Tous les sentiments suggérés dans ces chansons tournent autour de ça. D’ailleurs, parmi les personnes qui les ont entendues, certaines en tirent quelque chose de très positif et optimiste alors que d’autres trouvent ça au contraire très dur. Tout dépend d’où ils en sont dans leur propre vie, et ça c’est plutôt ce que je recherchais.”
        • Youhou !
          et bien tu vois du coup j’écoute à nouveau son album parce qu’il faut laisser plusieurs choses aux gens non ? et puis tu es très convaincante ))
          j’espère qu’il viendra aussi à Lyon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.