Le moule à pop cakes (cadeau du coffret Chocofoliz) traînait depuis longtemps dans un de mes placards, mon fils ne savait pas comment s’occuper, il pleuvait, il n’en a pas fallu plus pour que je tente une recette de ces biscuits en forme de sucette. Je ne m’attendais pas à un sommet de gastronomie mais pas à quelque chose d’aussi peu « intéressant » niveau goût.
Comme je préfère partager sur mon blog les adresses coup de cœur et les recettes qui ont éveillé mes papilles, je vais donc vous épargner la recette. Pour couronner le tout entre la confection de la pâte, les différentes fournées, l’adhésion des boules de pâte aux bâtonnets puis l’étape déco, on ne peut pas dire que ce soit un goûter rapide. Je dois quand même avouer que cela a bien plu aux enfants tant à fabriquer qu’à déguster…n’auraient-ils en définitive aucun palais ? ))
Et vous votre semaine ?
dans la cuisine des petites canailles, un gâteau chocolat café
Edit : les gagnants des lots Milka Lu et Tuc sont l‘Instinct des thés, Châtaigne et Yvonne.
28 Comments
et d’autres avec du quatre quart émiettés et « recollé » avec du philadeplhia
c’était pas mal niveau gustatif
Bon weekend!
En attendant, ma participation est ici comme tu l’as vu, avec le gâteau café chocolat… de ma maman… pas encore testé… je le trouve un petit peu long à faire… mais quand j’aurai récupéré le joint de mon robot, ça ira mieux je pense !
http://annicanailles.canalblog.com/archives/2013/04/04/27025558.html
Belle semaine
bon courage pour la reprise 🙂
Bonne semaine!
Par contre, avec un moule j’ai bien aimé parce que ça fait des petites boule de gâteau frais et avec une décoration toute simple, c’est vraiment sympa pour une fête (http://turbigo-gourmandises.fr/color-block-cake-pops/).
J’en ai même fait des salées, au saumon avec grand succès…(http://turbigo-gourmandises.fr/cake-pops-au-saumon-apero-time/)
Après, c’est vrai que ça ne vaut pas un gâteau des grands pâtissiers dont les photos que tu présentes régulièrement nous font saliver ! 😉
Bises et bon séjour à Nice (mon ancien chez moi !)
Sophie
et tu as raison le souci quand on goûte les pâtisseries des grands chefs c’est qu’on devient super exigeante (pénible ))