J’ai découvert le designer graphique espagnol Eric Aguilera, totalement par hasard. Je suis probablement tombée d’abord sur les packaging imaginés pour les tablettes de chocolat, très sobres et mettant en avant d’abord la qualité du produit avec le pourcentage inscrit en gros, ainsi que le conchage, information qui apparait rarement sur le devant des paquets et de manière aussi visible.
Amusant aussi de voir que sur une marque présente en France comme Minute Maid, le design est très différent en Espagne. J’adore l’idée des charcuteries couronnées ainsi que le packaging dédié à la gamme de plats préparés de la marque Delishop, d’autant plus qu’il mêle références à des monuments de Barcelone et humour avec des scénettes représentant des playmobil )
Vous pouvez retrouver d’autres exemples du travail d’Enric Aguilera sur le site de son agence de design graphique et direction artistique.
Et vous, que s’est -il passé dans votre cuisine cette semaine ?
Dans la cuisine des Petites Canailles, des muffins lardon-emmental
Dans la cuisine d’Arwen, des cupcakes
Dans la cuisine d’Instinct des thés, sa première théière
7 Comments
Bon weekend!
🙂
http://annicanailles.canalblog.com/archives/2013/04/06/26615246.html
Des bises !