Au hasard de mes pérégrinations virtuelles, je suis tombée sur le site ToDryFor.com et ses tea towel (torchons en français, moins classe non?). Je me demande dans quelle mesure on a envie de les utiliser pour essuyer la vaisselle (au passage qui essuie la vaisselle? c’est un truc de film ça non? à part quand y a du monde à la maison, on laisse sécher la vaisselle sur l’égouttoir non? ) mais c’est justement l’argument de la marque dont le slogan est « don’t leave them to dry »
Non seulement à la maison certains marque-pages restent dans un pot à crayon sans être utilisés car « trop beaux » mais en plus certains torchons sont réservés à l’usage « photo de recettes de blog ». Sauf qu’ils ne sont pas rangés à part, ce qui donne lieu à quelques drames dont je te laisse imaginer les dialogues. Alors qui veut venir vivre avec moi ? )
En tous cas dans ma cuisine, je n’ai pas encore de torchons spécial Londres ou Angleterre…
ni spécial tea time...
ni même à message :
Je ne sais pas s’il y a grand monde dans sa cuisine en ce moment (vacances, chaleur) mais toutes les modalités de ce rendez vous sont rappelées ici et régulièrement il y a des cadeaux sympas à gagner.
Dans ta cuisine, des torchons basiques, fleuris, ethniques?
Dans la cuisine de l’Instinct des thés, un livre de recettes d’été
Dans la cuisine de Lucky Sophie, c’est comme au resto
Edit 1 : après tirage au sort, c’est Une vie de cacahuètes qui gagne le livre Apéros dinatoires. Merci pour toutes les participations et Stéphanie j’attends ton adresse )
21 Comments
Et pour répondre, si si, nous on essuie la vaisselle quand on est très courageux ou qu’on a trop de vaisselle pour laisser sur l’égouttoir… et aussi quand on sort les verres du lave-vaisselles, des fois ils sont encore humides… bref, le torchon à vaisselles nous est quand même pas mal utile !
Bon week-end!
Moi j’utilise un « joli » torchon pour protéger mes plaques ! C’est bien, ça décore, et ça ne l’use pas …. 🙂
http://luckysophie.over-blog.com/article-a-la-maison-c-est-comme-au-resto-y-a-du-pago-108716535.html
Bon we !