Tu te souviens la dernière fois que j’ai publié un Glop/Pas Glop sur ce blog? moi non plus alors il était temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes :
Glop : je rentre d’un week-end en amoureux pour les 35 ans de l’homme
Pas Glop : ce dernier est revenu avec le tympan perforé…non je n’ai rien hurlé dans son oreille, même pas tenté de chanter du Adèle avec ma voix de crécelle…prendre l’avion avec une otite compliquée (mal soignée?) c’était juste pas l’idée du siècle
Glop : j’ai pris une tonne de photos
Pas Glop : j’ai une tonne de photos à trier, à classer, nommer, recadrer (oui c’est dur je sais)
Glop : j’adore les semaines à 4 jours..encore plus depuis que je ne suis plus à 80% et que je passe une grande partie du week-end dans les tâches ménagères que je n’ai pas pu rayer la semaine…un vrai jour de repos chouette )
Glop : je vais peut-être même pouvoir finir Chroniques de Jérusalem de Guy Delille..je crois que c’est le premier livre que j’arrive à lire depuis des semaines
Pas Glop : suite au 10ème commentaire à mon billet sur le spectacle de T’Choupi me précisant que dans le générique de ce dessin animé, il n’est pas dit « attention aux traces mais attention aux farces« , je crois que j’ai compris (surtout quand on écrit son commentaire en lettres capitales …manquerait plus que quelques points d’exclamation à la suite…je sais pas si cela te fait le même effet mais j’ai l’impression qu’on me crie dessus quand je lis ça)… comme j’ai pas l’intention de parler de manière sérieuse des enfants (c’est assez pénible comme ça les gosses, non?), je me demande si j’arrête les billets maman ou si je mets la mention « second degré » comme « article sponsorisé » à la fin de l’article.
Glop : si tu n’es pas en overdose actuelle de chocolat, je te propose une recette de Petits pots de crème chocolat passion ultra simple et rapide sur le blog de Mathon.
Glop : jeudi la dernière saison de Desperate Housewife démarre sur Canal plus …un pacte scellé autour d’un cadavre, des nouveaux voisins inquiétants (ça sent pas le déjà vu?), le couple Lynette et Tom qui marche inexorablement vers la séparation (j’ai prévu un stock de kleenex), vivement jeudi soir !
Glop : je suis allée voir Gaspard Proust en spectacle et comme je n’aurais probablement pas le temps d’y consacrer un billet je profite de ce glop/pas glop pour donner quelques impressions (pour une vraie critique, je te conseille le blog de l’homme). Bon alors Gaspard Proust c’est ce mec qui a une tête insupportable de premier de la classe, un peu à la Beigbeder avec la mèche en haut mais sans le menton en galoche. En plus de sa tête à claques (j’en voudrais pas comme beau-frère), il est d’un cynisme rarement atteint. Bref il est odieux mais c’est divin comme dirait l’autre car oui j’ai trouvé ça drôle et juste. J’ai même plus que souri, j’ai ri. J’espère qu’il est plus tendre avec les femmes dans la vie que sur scène sinon il doit se prendre de sérieux revers et ça serait bien mérité. Gaspard Proust est aussi un excellent anti-contraceptif …si ton horloge biologique te démange, cours le voir )
Pas Glop : c’est quoi ce froid ?
Et toi, tes derniers Glop / Pas Glop ?
16 Comments
Bon retour et courage pour la reprise, profite de ce lundi (quel bonheur ! ).
J’espère en apprendre plus sur l’escapade romaine, puisque je t’emboîte le pas en Mai.
Glop : mini à compris comment actionner la marche avant en 4 pattes ( est ce vraiment glop … Pas sûre )
Glop glop: un week-end de Pâques de 5 jours pour moi (le vendredi et le lundi sont fériés en UK et j’ai pris mon mardi), tranquille à la maison vu la météo pluvieuse, histoire de bien me remettre de mes vacances mouvementées!
glop: j’ai eu mon cadeau d’anniversaire en avance (rien à voir avec la ligne précédente)!
pas glop : entre le PV et mon cadeau d’anniv., on est sur la paille ^^!
Grosses bises !
Glop pour apéro et bouchon de filles, un défi sportif réussi, des chocolats à gogo (mais quelle invention formidable cette Pâques, merci Jésus !)
Pas glop: remettre la chaudière en route alors qu’elle était arrêtée depuis deux semaines.
Et je suis bien d’accord : les écritures en majuscules, ça équivaut franchement à crier sur internet. (bon, sauf si y a un petit mot en plein milieu d’une phrase peut-être) (ou alors les majuscules de début de phrases… crier une seule lettre, ce serait trop bizarre pour moi. xD )
Plus sérieusement, c’est bien dommage quand le second degré ne passe pas. Et malheureusement, c’est assez souvent le cas à l’écrit. :/
tant pis je continue le second degré et je crois que de toute façon j’ai plus trop envie d’aborder les sujets enfant )
ça me désespère les gens qui n’ont pas de second degré )