Si maman si

Pourvu qu’elle soit douce

J’avoue, à part le chocolat, j’ai une drogue douce : je me shoote à sa peau de bébé. Quand elle se jette contre moi et qu’elle me demande un câlin, je ne peux pas m’empêcher de passer ma main sur sa peau si douce. Réconfort immédiat assuré.

Alors même si mes enfants n’ont jamais eu de soucis d’eczéma ou de peaux atopiques, j’ai toujours choisi avec soin la lessive pour laver leurs vêtements et leur linge de toilette. J’en ai essayé quelques unes avant d’adopter définitivement la lessive Le Chat bébé pour peaux fragiles car elle combine efficacité, douceur pour les bébés et contrairement à d’autres produits elle sent bon !

Aujourd’hui Le Chat complète sa gamme en proposant un adoucissant hypoallergénique 0%. Sa formule ultra douce aux agents actifs d’origine naturelle est sans parfum, sans colorant et sans conservateur, l’adoucissant respecte les peaux sensibles, mêmes les plus fragiles. Finies les serviettes rêches par peur de réaction allergique sur la peau de l’enfant. Finis les gants de toilette transformés en gant de crin sans le vouloir.

Le Chat L’adoucissant 0%ne contient pas d’allergènes connus : plus besoin de choisir entre la douceur de ton linge et celle de la peau de ton enfant.

Et toi, la peau de bébé ça t’émeut ?

Article sponsorisé

Facebook
Twitter

8 Comments

  1. Oh ouiii ! Même s’ils ne sont plus des bébés, j’adore leur passer la main dans le dos; Parfois, ils viennent même me demander : « Maman, tu me caresses ? » Bon, les enfants, y’a un moment, faudra arrêter de réclamer des caresses, il y a un âge où ça ne passe plus !!

  2. Ah oui j’ai la nostalgie de leur odeur de gâteau quand je les embrasser dans le cou et c’est drôle mais il y en a un qui avait particulièrement cette odeur gourmande. Les deux autres sentaient plus le lait de bébé ! Bisous doux 🙂

    A l’époque moi c’était Le Chat paillettes ^^ pour les deux aînés !

    • je ne saurai décrire cette odeur mais j’aime aussi la douceur comme si la vie ne les avait pas encore égratigné

  3. oh oui beaucoup, je caresse, je touche, je bisouille tout plein, autant que je peux tant qu’elle aime encore ça, parce que je sais qu’un jour elle dira « mais euhhh!! » Je profite qu’elle soit très câline!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.