Non non je ne vais pas t’expliquer comment utiliser un vibromasseur mais une fois n’est pas coutume j’avais envie d’un glop/pas glop avec que des glops :
Glop : j’adore le chocolat mais en cette période festive, je ne bave pas en passant devant le stand de papillotes…enfin quand il s’agit de papillotes Toblerone au chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat noir mais aussi au lait avec une pointe de chocolat blanc je suis d’un autre avis (merci à Carine qui m’a permis de les goûter)
Glop : dimanche dernier, je suis allée voir Le nom des gens avec une copine et j’ai beaucoup aimé ! D’abord j’adore Jacques Gamblin (ce sera l’homme de la semaine pour moi Virginie) et en général il choisit bien ses films, ensuite le ptich (une jeune femme un brin nympho couche avec des types de droite pour les convaincre de changer de bord) est drôle aussi bien sur le papier que sur la bobine, et puis le regard plein de tendresse et de justesse sur les parents de ce couple pas banal m’a beaucoup ému. Sous couvert de comédie (avec quelques scènes qui évoquent Woody Allen et Annie Hall), le film aborde les questions de l’identité aussi bien nationale que personnelle avec en prime des bonnes idées de mise en scène. Cent fois mieux que Les petits mouchoirs !
Glop : depuis 3 hivers, j’ai des envies non assouvies de vin chaud et samedi dernier, j’ai tenté le coup. Pour mon premier essai, j’ai acheté un mélange tout prêt…ensuite il suffit de laisser mijoter 20 minutes, ça embaume tout l’appart et contre les frissons de la saison, c’est radical !
Glop : mercredi Virginie B devait venir dormir à la maison…j’avais prévu visite du quartier, gourmandises, discussion jusqu’au bout de la nuit et puis la neige a tout foutu en l’air…c’est pas glop parce qu’elle n’est pas venue mais c’est glop parce que ce n’est que partie remise et qu’elle compte beaucoup pour moi !
Glop : l’an dernier, j’étais un peu affolée par les dessins de mon fils (3 ans à l’époque) par rapport à ceux de sa classe…le maitre n’était pas forcément là pour me rassurer sans être non plus alarmiste, il m’avait dit clairement qu’il était en retard (dès la petite section de maternelle, cette forme de compétition, je trouve ça un peu affolant enfin bon passons…) et puis soudain ses dessins commencent à ressembler à quelque chose, je ne suis pas en train de te dire qu’il fera l’école Emile Cohl mais si ton enfant gribouille surtout ne fais pas comme moi, keep cool 🙂
Glop : si tu ne sais pas quoi offrir à Noël, Marionnaud a demandé à Pénélope Bagieu de dessiner des tee-shirts collector pour les hommes, pour les femmes (au prix de 20 euros) et pour les petites filles (au prix de 15 euros) au profit de l’association de Laurette Fugain …une BA et un chouette tee-shirt, qui dit mieux?
Glop : ce soir les blogueuses lyonnaises remettent le couvert dans le resto de l’une d’entre elles (encore une qui est passée du rêve à la réalité ! ) …une façon parfaite de commencer le week-end !
Glop : à l’école du chérubin, la grande mode du moment ce sont des sortes d’élastique de formes diverses et variées…j’ai pas bien compris à quoi ça servait mais visiblement les enfants se les mettent autour du poignet et parfois ils ont de drôles de formes :
Glop : c’est Cleopat qui a été tirée au sort et qui a gagné le livre photo avec foto-card ! Bravo à toi !
Et n’oublie pas de venir ouvrir ta fenêtre ce soir à 20h !
53 Comments
Je suis bien d’accord pour le vin chaud, ça réchauffe bien (comme la raclette…:)).
(j’ai du toblerone sur mon bureau).
et pas glop le vin chaud c est un peu comme le café froid rien que d y penser ouh là!
pas glop du tout les 10 cm de neige et les routes patinoires mon fils travaille ce soir !
j ouvre la fenêtre tous les soirs mais hier aucune idée ! le brouillard !
dois je t envoyer des éléments complémentaires pour le livre photo ?
pour le livre photo je vais t’envoyer un code !
il fait trop froid 🙁
je comprends 😉
Le toblerone blanc c’est du pur bonheur…
C’est quoi ces enseignants?
si non ! je vais choquer! mais je ne suis pas fan de Toblerone!!! mais d’autres marques oui!
Et l’élastique, c’est un T pour moi aussi !
*
Par contre, trop lourd le maitre de PS, ehoh faut leur laisser un peu le temps de respirer et de gribouiller aux loulous !! tssst…
Sinon, pour l’élastique, euuuuh non je vois pas de T, moi…………. 🙂
n’importe quoi pour les dessins de ton fils, ils abusent les profs parfois…
sinon le tee shirt je suis pas fan, je préfère carrément donner les 15 euros à l’association (en fait je l’aime bien mais pas le texte!)
D’ailleurs j’ai une Chupa super malheureuse parce qu’à l’école on lui dit que ces dessins sont moches, atsem comprise …