Ce que j’aime dans les calendriers de l’avent c’est quand tu tombes sur la fenêtre avec un petit chocolat dedans …sauf qu’en général le chocolat en question il n’est pas bon.
Avec le nouveau calendrier Milka, 24 occasions de déguster des sujets au chocolat au lait fourrés et de retrouver le goût du chocolat Milka …24 occasions de me battre avec mon fils :). Le plus dur est de n’ouvrir qu’une seule fenêtre et d’attendre jusqu’au lendemain !
Pour cette cinquième édition du Weekly chocolate, je te propose de gagner 4 calendriers de l’avent en me laissant un commentaire avant mercredi 17 novembre (en me disant pourquoi tu veux un calendrier de l’avent chocolaté) ou en participant au weekly chocolate. Je choisirai deux gagnants dans les commentaires (les plus convaincants ou drôles ou gourmands) et deux gagnants dans les participations au weekly chocolate.
Et toi, ton weekly chocolate?
Celui de Virginie B
Celui de Lucky Sophie
Celui de Moo
Celui de Pivoine
(Merci à Carine qui m’a envoyé un calendrier de l’avent Milka)
Edit :
attitude à éviter si tu veux garder tes points plus tard, Jules !
48 Comments
Merci pour ce délicieux concours, bon weekend!
Merci pour le concours ^^
Mmm il fait trop envie à ma fille ton joli calendrier….je crois qu’elle serait trop ravie d’avoir celui-là !
Bon we !
Il déteste Noël, va comprendre ! , et je suis sûre qu’un peu de Milka en dose journalière prescrite l’aiderait à changer d’avis, sinon, c’est moi que ça consolera !
A bientôt !
Chaque année on a notre petit calendrier de l’avent, c’est LE truc qu’on ne rate pas avant Noël.
http://pivoine-cuisine.over-blog.com/article-des-macarons-rates-pour-un-weekly-chocolate-60892522.html
Ca va comme commentaire?
Dire que c’est bon pour mon bébé, c’est convaincant?
Puis ce calendrier a le mérite d’être beau et bien dans la thématique Noël et Père Noël, pas comme certains calendriers tout moches avec des super héros dessus.
merci pour ce concours
Mais…
Bah voui, il y a un mais… nous, depuis qu’on fait ça, c’est nada sur le chocolat, ce qui arrange Tony qui dira que comme ça, au moins, je ne grossis pas…
Mais…
Comme je suis frustrée, du coup, je me rabats carrément sur la tablette, ce qui, soyons clair, n’est pas mieux pour enfiler le jeans à la fin du mois (à raison de 24tablettes).
Donc, je récapitule, un calendrier de l’avent, ca me permettrait d’éviter de prendre une taille et demi le mois prochain, ca eviterait une copine frustrée (moi), ca eviterait des enfants battus (oui, frustrée à ce point là)…. Je t’ai convaincu?
;D
Petite histoire :
Hier ma mère a rapporté à Super-Boubou – mon fils de 3 ans, Grande Miss – ma fille de 14 ans , et l’Intrus – mon beau-fils de 8 ans leur calendrier de l’Avent !!!
Et pour moi : NADA !!!!!!!!!!!!!
J’ai crié au scandale, me suis roulée par terre : il est où mon calendrier de l’Avent, surtout que la traitre elle avait rapporté pour mes neveux également… les calendriers de l’Avant Milka.
Moi aussi, j’en veux !!!!!!!!!!!!!
Je déteste désormais ma mère…
Ce midi, suis passée devant un Jeff de Bruges… et ils font aussi des calendriers de l’Avent…
Je me tâte… à moins que je ne gage celui-là…
Bravo aux gagnants ! Qu’ils se régalent pour moi 🙂