Parler d'ma vie

Une semaine en photos #28

Cette semaine il a plu presque tous les jours et j’ai été plutôt contente d’avoir passé outre la culpabilité maternelle pour mettre quelques jours mes enfants au centre aéré (non le chiot aussi mignon soit il n’est pas à nous mais à Babeth). Je suis passée entre les gouttes pour un goûter au Kitchen Café avec Sophie (note pour plus tard : lutter contre ma tendance à la misanthropie, ça fait du bien de discuter à bâtons rompus avec quelqu’un qui vous comprend professionnellement ) et pour boire un café (et pas une myrte) avec une fille ordinaire..ou pas de passage à Lyon (ah c’était bien la Corse quand même !). A part ça, si vous cherchez un film à aller voir en famille, évitez Dragons 2. Ce dessin animé a de supers critiques partout, c’est sûrement un exploit niveau technique mais quel ennui cette succession de batailles de dragons ! (pendant 1h40 !)

semaine 28 3semaine 28 (4)

★ La danse me manque beaucoup et je suis en train de chercher une activité (oui deux mois à l’avance, dingue non ? ) dans mon coin, pas chère et qui me permette de me vider l’esprit en musique. C’est comme ça que je suis tombée sur des vidéos de street jazz ou mega jam  …bon Jasmine (la blonde au milieu) est australienne mais si je trouve des cours pour adultes  et pas à l’autre bout de Lyon, je signe tout de suite :

D’autres photos avec ou sans chocolat sur Instagram

12 Comments

  1. Je vois que les bonnes résolutions de la rentrée sont déjà de mise…
    Moi je me lance aussi dans des projets mais plus studieux (cned et prepa concours instit voire capes lettres)
    Dès mardi les blonds rejoignent aussu la collectivité et moi quelques poignées d heures de solitude.
    • plus qu’une résolution (que je ne tiens jamais), un besoin !
      bon courage pour la prépa, tu peux compter sur moi pour t’encourager )
      je pense que tu vas apprécier ces heures de solitude )
  2. Toujours intéressée par l’aeroboxing ? J’avoue ne pas avoir eu le temps de me renseigner, mais j’aimerais bien essayer en septembre, quand même.
  3. qu est ce que je trouve jolis tes biscuits. Et le chiot de babeth est trop chou. <3 bisous
  4. Ahhh ce n’est pas une blague alors, il pleut vraiment … ailleurs !
    dire que j’ai boudé en mettant mes parapluies dans les valises, pff.
    • après une belle semaine, un dimanche très très pluvieux et visiblement même temps lundi et mardi !
    • oui ça me plairait beaucoup …après ça ne veut pas dire que je danserais aussi bien que sur la vidéo, loin de là mais j’ai plutôt une bonne mémoire des chorégraphies ayant fait pas mal de danse plus jeune
  5. Marie-Thé Reply
    Figure-toi que je suis allée voir Dragons2 et que j’ai dit en sortant que franchement il y avait trop de bagarres ! Je me suis presque ennuyée ….
    • je ne lis que des critiques positives, je vois pas mal de dessins animés avec mes enfants mais là j’avais hâte que ce soit fini )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It