Double jeu

Celle qui voulait partir au Mexique (un voyage à gagner)

J’aurais pu intituler ce billet « celle qui voulait partir en vacances » tout simplement parce qu’on est mi-juin et alors que j’ai toujours mis le moindre sou de côté non pas dans des biens matériels mais dans les voyages, rien n’est prévu pour cet été, budget oblige. Il faut dire que voyager à deux quand on a un job stable et le même salaire tous les mois et voyager à quatre lorsqu’on est freelance, ça change pas mal la donne.

Avant je ne m’appelais pas Rockfeller mais je m’arrangeais pour voyager moins cher en partant toujours hors vacances scolaires. En septembre le prix des locations, transports, voyages est bien plus abordable qu’en plein été, l’arrière saison est très agréable côté météo (la mer a même eu le temps de se réchauffer pendant deux mois) la fréquentation touristique a soudain chuté …c’est le pied !  Quand les enfants ont été scolarisés, j’ai continué à partir après le 15 août mais par culpabilité maternelle je n’ose plus grappiller quelques jours sur la rentrée depuis que mon fils est en primaire (en vrai je sais que c’est très mal vu par les instits -peut-être un peu parce qu’ils ne pourront jamais partir hors saison eux, non? – et je me vois mal argumenter à ce sujet avec eux).

Bref si je pouvais remporter un voyage au Mexique pour 2 grâce à Easyvoyage (le mieux est que je parte avec une copine et que les enfants restent avec le papa, il faut bien que quelqu’un les garde )) à l’Hôtel 4 étoiles Playa de Carmen (avec vol aller-retour depuis Paris, taxes d’aéroport et transferts club/aéroport), à moi la mer des Caraïbes, les plages de sable blanc, la visite de l’ancienne forteresse maya Tulun, le ferry pour l’île de Cozumel, les cocktails au bord de la piscine, la soirée blanche où je serai la seule à être habillée en noir parce que le blanc sur moi c’est une catastrophe… et les photos instagram pour faire baver tout le monde : )

Easygame-concours

Vous aussi vous êtes tenté ? Partagez votre astuce pour voyager pas cher entre le 16 juin et le 4 juillet sur la page concours Facebook Easyvoyages ou sur la page dédiée au concours du site Easyvoyage.com. Donnez votre nom, prénom, email pour valider votre participation et appuyer sur le bouton terminer. Le gagnant sera annoncé le 22 juillet.

Allez si c’est vous qui gagnez, vous m’emmenez ?

8 Comments

    • tu peux jouer sans harceler les gens pour le vote (c’est ce que je fais pour ce genre de concours )
  1. Je veux bien t’emmener, et puis le Mexique, je ne connais pas, ça tombe bien ! bonne chance 🙂
  2. si j’avais vraiment une astuce pour voyager moins cher, JE NE SERAIS PAS LA EN CE MOMEEEENNNNTT !!!!! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.