Pâtisserie et chocolat

Les bûches « taguées » Jérôme Mesnager

Connaissez vous l’Homme en blanc, ce symbole de lumière, de force et de paix, créé par Jérôme Mesnager en 1983 qui apparut la première fois sur l’un des murs de la Petite Ceinture puis, qui, au fil des pérégrinations de l’artiste, marqua de son empreinte les murs de Paris jusqu’à la muraille de Chine ?

Pour célébrer les 30 ans de l’Homme en blanc, il est tagué sur les bûches de Benoit Castel proposées dans les boutiques Josephine Bakery pour les fêtes de fin d’année.

La bûche est proposée en deux versions :

La poire est marron est composée d’un biscuit financier noisette, d’une compotée poire à la vanille, d’une mousse marron et d’un crémeux fève de Tonka avec le décor de l’Homme en blanc en relief

 

Mûrmur allie un biscuit sächer chocolat, un biscuit croustillant au caramel, une mousse au chocolat lait parfumée thé fruits rouges et une compotée mûre.  Le décor de l’homme en blanc est réalisé au pochoir.

Alors marron ou chocolat ?

7 Comments

  1. La version au pochoir rend mieux l’original je trouve ! Et « Mûrmur » chocolat fruits rouges miam ! Bises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.