Je hais le mois de janvier : on n’a pas envie de me chanter tu es si mignon mignon mignon mais grognon grognon grognon. Visiblement je ne suis pas la seule à avoir un sérieux coup de mou face aux bonnes résolutions, la nuit à 17h, la nuit encore à 8h, le froid, le ciel gris, la pluie, la grippe, la perspective angoissante de cette année à peine entamée devant soi …Manu parle même de dépression !
A défaut de pouvoir s’offrir un séjour au soleil ou une thalasso pour doper son moral, je propose que :
– les horaires de travail et d’école soient décalés parce que se lever à 6h ou 7h c’est tout bonnement inhumain
– des distributions de jus d’orange frais et de probiotiques aient lieu gratuitement dans les endroits publics…c’est la sécu qui va me remercier 🙂
– qu’on organise des soirées avec cheminée inside ou température minimum 25° exigée, pistes de danse, mojito à gogo (ou bourgogne dans de beaux verres comme dans les séries américaines) et victuailles régressives…ça manque d’hommes? je voudrais pas briser des couples et des familles…
Et toi, tu as d’autres idées ?
37 Comments
Là je me sens déjà déprimée car il sent la fin!
J’ai posté pour toi ce matin-
un peu comme de la luminothérapie !(dans les pays nordiques certains ont ce type d’éclairage pour booster le moral!)
par exemple ce serait bien de faire ses courses dans un lieu qui semble baigné de soleil plutôt que de les faire dans ce qui ressemble à des blockhaus aux éclairages déprimants !
Sinon on peut tjr hiberner… jusqu’au mois de Juillet…
Bonne année quand même Miss 🙂