En fin de semaine, j’ai été absente de la maison et un paquet est arrivé à mon nom. Les enfants ont attendu sagement que je revienne pour découvrir un château fort aux couleur du Prince Lu et Playmobil et contenant 2 paquets de biscuits Prince et un coffret Playmobil. Bien entendu, il a fallu monter le décor immédiatement et ma fille est même allée chercher des personnages supplémentaires pour imaginer une histoire (et là, je me suis dit qu’il faudrait peut-être que je renoue avec les playmobil, j’avoue que plus je pâtisse moins j’ai le temps aux scénettes d’avant).
Vous aussi vous aimez imaginer des histoires avec les Playmobil (enfin votre enfant officiellement ) ? sachez qu’en collectionnant les points couronne sur les paquets (jusqu’au 30 octobre prochain), vous pouvez commander un coffret Playmobil à chaque fois que vous collectez 10 points. Si vous êtes créatifs, vous pouvez également imaginer la rencontre entre Prince et Playmobil puis soumettre votre photo ICI. Si cette dernière est choisie, vous remporterez votre poids en Prince et en Playmobil ou un des 100 coffrets Playmobil mis en jeu.
Quant à moi, je vous propose de gagner un lot comprenant deux paquets de biscuits Lu Prince et un coffret Playmobil. Pour participer, il suffit de me dire en commentaire pourquoi vous aimeriez gagner avant samedi 28 mai 20h (jeu réservé à la France métropolitaine). Les commentaires sont modérés, ils apparaissent après validation de ma part (inutile de commenter à nouveau si vous ne voyez pas ce que vous venez d’écrire). Le ou la gagnante sera tiré au sort parmi les participations respectant les modalités du concours et sera annoncé en édit de ce billet.
Bonne chance à tous !
Edit du 30 mai à 21h : après tirage au sort, le numéro gagnant est le 25 soit Sophie Bazar. Merci à toutes (tous ?) pour votre participation et félicitations à Sophie !
51 Comments
Allez, je participe, la raison (que je ne peux pas te montrer) : la tête de mon Mini en voyant tes photos 😉
la raison: faire plaisir à mes deux loulous fans de chocolat, de choco et de playmobil. Le trio parfait! :-).
bonne journée
oh chouette
j aimerai gagner pour faire plaisir au fils de ma copine
merci
bizzzzzzzzzzz
Je joue pour mon Boubou de 4 ans qui est en plein dans un trip ‘chevaliers’
Merci beaucoup
Je ne peux que tenter ma chance car ce sont les gâteaux préférés de ma fille et ses jouets favoris!!!
Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
Bonne soirée
Ici on est fan des playmobil…
alors je tente 🙂
a bientôt
Merci pour ce chouette concours
J’aimerais gagner car j’ai 2 petits loulous de 5 et 7 ans à la maison qui sont fans de playmobil
Bonne soirée
Merci pour ce très chouette concours – j’aimerai pouvoir passer encore d’autres très doux moments en famille.
Prince + Playmobil = un duo 100% réussi qui met des cœurs dans les yeux des petits (et des grands) enfants. Ah les playmo !!! J’ai gardé ceux de quand j’étais petite et Constantine s’éclate autant que nous nous éclations mon frère, ma sœur et moi !
Quel bonheur, non ? Rien que ça c’est vraiment de bons instants *-*
On ferait une mise en scène de chasse aux trésors ou plutôt chasse aux chocos ^^ n’est-ce pas choco – l – addict aussi 🙂
Bonne chance à toutes les participantes.
Bonne soirée,
Sabine.
et merci pour ce chouette concours.
Ma fille est fan des Playmobil et moi…des gâteaux Prince alors ce lot contenterait tout le monde!
Bonne journée
je tente ma chance avec plaisir
je croise les doigts
super sympa pour mes fils ils adoreraient ils sont fans de playmobil!
je suis dan:
facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
j’espère avoir la chance de mon côté
une belle soirée
Mon jeu préféré étant petite était de fabriquer des maisons à partir de boite à chaussures pour mes playmobyls
je tente ma chance pour faire découvrir mon jeu à ma nièce. ON fera une belle chambre aux chevaliers en mangeant les princes
merci et belle journée
Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
Les princes étaient mon goûter préféré quand j’étais gamine !
J’aimerais gagner pour pour manger les gâteaux avec ma nièce et jouer aux playmobil avec mon neveu.
Bonne journée !
Mes deux plus jeunes enfants se font de superbes histoires d’attaques de château avec leurs playmobils. Je suis sure qu’ils seraient ravis d’augmenter leurs collections et de manger des Prince. Ma fille les mange en les séparant et en prenant le chocolat avec le doigt …
Des Playmobil !!!! Nous sommes superrrrr fans à la maison… élevés aux petits bonshommes à la drôle de coupe de cheveux !! Donc nous ne pouvions pas faire autrement que de passer le virus à nos têtes blondes.. du coup je participe avec grand plaisir !!
Merci beaucoup et belle journée !
Merci mille fois, je suis certaine que cela ferait très plaisir à mon fils, Prince et Playmobils c’est le combo gagnant et c’est la raison pour laquelle je participe, parce-qu’il n’y a rien de plus chouette que de gâter son enfant 🙂 ) Je tente donc ma chance en croisant fort les doigts pour lui. Et Miam les Princes, c’est une valeur sûre !
Merci encore et très belle journée.
je joue avec plaisir car mon fils est accro aux playmobil et serait fou de joie, il adore aussi les choco prince
merci pour tout et bon week end
J’aimerais gagner pour mon petit gourmand qui adore les Prince et aussi parce qu’il joue tout le temps avec des playmobils.
Alors allier les deux, c’est une super idée, et je ne peux pas ne pas tenter par amour pour lui.
Merci et bonne fête à toutes les mamans.