En Avril, découvre toi d’un fil

Avril a rimé avec escapade réelle à Aix-en-Provence et virtuelle en Italie sur Fais-toi la belle.…j’ai acheté dans la précipitation quelques tee-shirts aux enfants vu les températures…c’est sous un grand soleil que j’ai assisté au carnaval des chiffres de mon fils et de le voir si grand en groupe ça m’a serré le coeur sans que je sache vraiment pourquoi…

Quelques premières fois ont émaillé le mois : premier vélo pour le chérubin (oui je sais il était temps), premières invitations de copains à la maison, premier plateau télé.

J’ai lu assez peu, j’ai parcouru la fête du livre jeunesse de Villeurbanne avec l’excitation d’une gamine de 6 ans, j’ai rêvé d’être libraire en tombant sur certaines vitrines..

C’est la tête en l’air et non par terre que nous avons passé le lundi de Pâques au Parc des oiseaux…

Les proverbes étant faux, j’imagine qu’en Mai, je ne pourrais pas faire ce qui me plait ?

edit : la gagnante de la veilleuse nomade Pabobo est Petite maman ! bravo à elle et merci à toutes celles qui ont participé

24 réflexions sur “En Avril, découvre toi d’un fil”

      1. oui si on veut ! pour nous les ch’tis orage et grosse averse en ce moment m^me !après une journée certes assez belle ! pourvu que le soleil se montre demain
        hein! 😉

  1. Bravo à la gagnante. Chérubin est magnifique sur son vélo, tu as raison d’être fière !
    J’espère que tu réaliseras un jour ton rêve d’être libraire, je crois que cela me plairait également tellement j’aime les livres. Bon week-end à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut