Si j’étais candidate à Masterchef…

…je n’aurais pas été inspirée par l’ingrédient « poulpe » de la boîte mystère….mais par contre la même épreuve avec du sucré dans un autre cadre (sans caméra, sans timing) ça pourrait être amusant

…j’aurais aimé l’épreuve consistant à dresser une assiette de dessert de façon harmonieuse mais j’aurais trouvé que 15 minutes c’est beaucoup trop court ..j’ai beaucoup aimé la présentation en petits pots à pois de Claire façon dinette

...j’aurais nagé avec les légumes du navarin d’agneau et me serais sûrement noyée

..j’aurais été ravie de revenir à St Malo, c’est tellement beau et j’en ai de si bons souvenirs avec Virginie B et la cure maman/bébé

…j’aurais peut-être pouffé en voyant le chef espagnol, Alberto Harraiz, étudiant la cuisson de mon riz avec une loupe car j’ai trouvé ça un peu ridicule !

..j’aurais détesté couper le lapin pour la paëlla…de manière générale, je n’aime pas cuisiner la viande crue même si je ne suis pas végétarienne et dans une boucherie, l’odeur me porte vite au coeur (chochotte inside)

..j’aurais probablement craqué comme Katia qui a été éliminée hier soir par pression, par déception ou par tristesse

En même temps je n’ai pas du tout envie d’être candidate, je suis très bien derrière l’écran (dommage que je ne puisse pas goûter parfois!) et je suis même prête à remettre le couvert si une chaîne de télé lance une émission culinaire spécial desserts !

Et toi, tu aimes cuisiner tout ou plutôt le salé, le sucré?

25 réflexions sur “Si j’étais candidate à Masterchef…”

  1. Je regarde à moitié cette émisssion… Donc pas trop de chose à dire dessus… Sauf que j’ai été outrée que ces gens n’ai jamais gouté à des escargots! Mince! Et ils se disent gastronomes?!

    Sinon, j’ai justement acheté un joli poulpe ce weekend et Zuuut! C’est trooop bon (et si simple) !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut