Quel bel organe !

C’est un roc !…. c’est un pic ! c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? C’est une péninsule !

Non ce n’est point du nez que je veux te parler aujourd’hui mais de cet organe masculin suite à un article lu dans Libé consacré aux hommes, au sexe et à l’amour.

2000 hétéros ont rempli un questionnaire en ligne  à propos de leur sexualité sur le site de l’observatoire international du couple. Alors que l’on sait que les sondages sur les pratiques sexuelles sont toujours biaisés car sur-évalués par vantardise, cette fois, l’anonymat garantit peut-être l’honnêteté et la modestie des réponses.

Il en ressort tout de même que 71% des hommes interrogés trouvent beau leur organe. Oubliés les complexes après comparaison avec Rocco et ses frères, finis les concours de celui qui pisse le plus loin possible dans la neige, passés de mode le proverbe « grosse voiture, petit engin », rassurés par les regards furtifs sur les attributs de leurs voisins d’urinoirs, désinhibés par l’affiche United Colors of Benetton ?

A moins que par beau, les hommes ne désignent pas la taille mais le look de l’engin même si visuellement, messieurs, l’adjectif me semble plus adapté aux mains, au torse, au dos, aux fesses qu’à cet organe qui supplanterait tout ?

Et toi, quelle est la partie du corps de l’homme que tu préfères?

 

48 réflexions sur “Quel bel organe !”

  1. Ce qu’on peut mater sans être vue …
    Blague à part, je regarde beaucoup les yeux, puis le reste du visage ; je suis gâtée, mon Homme a des yeux marrons qui virent au « doré foncé » quand il fait beau, je suis fan !

  2. Ce qui me fait craquer, car c’est typiquement masculin, c’est les espèces de fossettes qu’ils ont au niveau du bide juste au-dessus des hanches, devant. Ca donne envie de descendre voir un peu plus bas…

  3. L’allure générale d’abord, ensuite le regard, clair, doux et franc, les mains, soignées mais pas trop, le torse (ou le dos), large et rassurant, les fesses, rondes et fermes…
    Je crois que j’ai fait le tour là ! (et que je vais aller rejoindre mon ours au lit, pour la peine =P )

  4. ha bah moi c’est le dos (celui de patrick swayze dans dirty dancing : HO MY GODNESS !!!!)
    et en particulier le bas du dos là où y’a un creux entre les lombaires … hmmm 🙂

  5. Les fesses pour le côté sexy. Le torse parce que j’adore m’y coller, je trouve ça trop doux et confortable et costaud et masculin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut