Pro ou anti Saint Valentin ?

A J-2, une question déchaîne les passions, sépare les couples, agite les conversations entre amies, inquiète les commerçants : Pour ou contre la Saint-Valentin ?

C’est sur l’invitation de l’équipe de Ladies room que j’ai donné mon point de vue sur le sujet et ça se passe ici.

Attention : la lecture de ce billet peut provoquer des poussées d’urticaire pour les plus anti-14 février d’entre vous mais si vraiment, vous êtes agacés, vous pouvez toujours rejoindre le site officiel des allergiques à la Saint-Valentin !

32 réflexions sur “Pro ou anti Saint Valentin ?”

  1. bon j’arrive pas à commenter sur le site, alors je le fais ici.
    Moi la st valentin, je m’en tape ! surtout cette année à vrai dire ! j’ai bien d’autres choses en tête !
    je crois en fait que j’ai totalement perdu ce côté fleur bleue qui m’a valu tant de pb au lycée !
    Bon, attention, j’ai pas dit que je me foutais de mon couple, mais le côté eau de rose, surprises où il faut encore se casser la tête pdt des jours, repas qui crève le budget, ça nous gonfle tous les 2.
    Et pourtant j’ai toujours droit à ma petite rose ce jour là… juste une façon de montrer que je suis toujours sa valentine… et j’aime ça !
    Oui je sais je suis faite de contradictions!

  2. Si j’étais avec quelqu’un,j’attendrais avec impatience la St Valentin avec les roses,les coeurs en chocolat,le dîner en amoureux mais comme je suis toute seule,je trouve que c’est complètement nul et que c’est une fête pour les ados.En fait,tout dépend de ce qu’on vit à ce moment-là.Par contre,je suis d’accord pour dire que les attentions dans un couple ce n’est pas juste un jour de février mais toute l’année!

  3. Moi je te lis ici chez toi , là où tu veux m’emmener je te trouve pas tout de suite alors ça me gonfle …
    Alors s’il faut trancher net : je suis anti-Saint -Valentin , et si on peut s’asseoir entre deux chaises , et ben , une petite pâtisserie ramenée de la boulang par shaper suffit amplement à me contenter , et de mon côté je lui offre mon corps à défaire de son emballage !

  4. @Majusdule : ben moi j’ai gardé mon côté fleur bleue et j’aime bien me prendre la tête pour mon homme

    @Ratounette : je suis d’accord, mais en général les hommes qui rouspètent après la Saint Valentin sont des radins qui n’offrent jamais de fleurs à leur chérie

    @mimi : tu as raison l’amour c’est comme des braises sur lesquelles il faut souffler sinon le feu finit par s’éteindre

    @Pimousse : j’y crois pas que tu as essayé le lit de roses, génial ! mais si tu me dis qu’en fin de compte c’est pas pratique, il vaut mieux juste garder l’idée )

    @Pivoine : tout à fait d’accord ! une fois par an c’est pas assez )

    @nine : si j’étais avec un anti-saint valentin, je le serais sûrement aussi

    @Sandralou : c’est pas mal comme programme je trouve )

    @Olivia (à Paris) : ah oui ça doit être drôle! nous on est un couple de mains gauches alors ce serait pas drôle, ce serait ridicule )

  5. Je rejoins complètement Mimi ! et pour cause, quand on n’est avec personne, on voit les choses différemment, c’est sûuuuuur…
    mais je garde mon côté fleur bleue et romantique… je vais même peut-être m’en acheter une, de fleur (pas une rose, elles sont à un prix prohibitif !)

    Bonne St Valentin à vous 2…
    PS : j’adore ta carte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut