Je veux une chambre d’enfant : nouvelle sélection Instant poétique

coussins étoilés

A chaque fois que je rentre dans cette boutique, L’instant poétique, je ne peux m’empêcher de pousser des « oh » et des « ah » de ravissement. Je découvre toujours de nouveaux objets, de nouvelles idées car la propriétaire des lieux est à la recherche perpétuelle de créateurs et met en avant régulièrement ses nouveaux coups de cœur.

Petite sélection spéciale chambre d’enfant :

 

petites boîtes rétro
dinette à pois
tableaux animaux
valisette tampons encreurs
suspensions nuages
cahier coloré
petit rangement
guirlandes arc-en-ciel
piou-piou
champignon argent
guitares silencieuses

 

La ballade t’a plu?

44 réflexions sur “Je veux une chambre d’enfant : nouvelle sélection Instant poétique”

  1. J’aime bien les couleurs et les trucs un peu retro mais pas tout ensemble.
    (mention spéciale la valisette à pois)
    (on dirait la chambre de Martin Chou d’Annouchka ;-))

  2. Je suis complètement fan des tableaux animaux … et des guirlandes … et du champignon argent … et des suspensions nuage … bref, un bon prétexte pour aller me balader à la Croix-Rousse un de ces jours (qui me manque un peu depuis le lycée, faut avouer …). A ce rythme là, n°1 va avoir sa chambre complète avant même d’être conçu !!

  3. Voilà pourquoi je disais hier ou avant-hier, je ne sais plus, que j’aimerais un coin de maison à moi, à peupler de doudous et autres kawaïeries… J’y aurais toujours la tête dans les nuages !

  4. J’adoooore ce genre d’endroits ! C’est un peu pour ça que j’ai ouvert Petites Inspirations. Il y a tellement de jolies choses…

  5. j’ai adoré la ballade, d’autant plus que je l’ai faite en dévorant du pain recouvert d’un peu de mon OSCAR (et non cesar comme tu l’as mentionné… ça fait moins … moins star hollywoodienne quoi…) …. donc un immense merci pour ce délicieux cadeau… merci à mon manager qui considère que lui aussi a droit à sa part du trophée…(j’étais sûr qu’il tenterait un jour de tirer profit de mon succès… j’aurais du le virer quand il était encore temps !)… arf… merci beaucoup ! (je file maintenant nettoyer mon clavier recouvert de chocolat … )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut