Femme de mauvaise vie


Ginie et son paillasson m’a invité à répondre à un test pour savoir si j’étais perclus de vices…quelle drôle d’idée ! ))

Un peu déconcertée par l’intitulé de certaines questions (j’avais l’impression d’être une ado interviewée par Michael Young), j’ai tout de même répondu à tout avec  un grand professionnalisme.

Résultat? il parait que je suis trop sage, qu’il est temps pour moi de me dévergonder…tout ça parce que je ne fais pas de grasses mat’ (j’aimerais t’y voir avec deux enfants..), que je ne lèche pas mon assiette ni celle de mon voisin (je me contente de saucer quand c’est vraiment bon) ou que j’arrive rarement les mains vides quand je suis invitée quelque part.

Mais surtout, mon vice dominant n’est pas la gourmandise mais la luxure….

No comment….

Edit : si tu veux faire le test, clique ici

33 réflexions sur “Femme de mauvaise vie”

  1. @Gazelle : euh non non pas de 3ème !

    @Carole : je viens de rajouter le lien

    @Virginie B : tu me diras le résultat

    @Dgina : tu sais je suis plutôt fâchée avec mon image…

  2. Moi tout pareil que toi, je suis trop sage paraît-il ! Mais ce n’est pas la luxure, mais l’orgueil qui l’emporte (bizarre, j’aurais plutôt dit que la gourmandise aurait remporté haut la main, mais bon…) !

  3. @Gazelle : euh non non pas de 3ème !

    @Carole : je viens de rajouter le lien

    @Virginie B : tu me diras le résultat

    @Dgina : tu sais je suis plutôt fâchée avec mon image…

  4. Moi tout pareil que toi, je suis trop sage paraît-il ! Mais ce n’est pas la luxure, mais l’orgueil qui l’emporte (bizarre, j’aurais plutôt dit que la gourmandise aurait remporté haut la main, mais bon…) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut