Fan des années 80 (16)

T’en as pas marre j’espère du qui est qui spécial années 80?

l’habit fait le moine (trop facile !)

toujours aussi content 🙂

27 réflexions sur “Fan des années 80 (16)”

  1. Non seulement je ne trouve jamais ! mais en plus j écris madame au lieu de bravo :
    j ai écrit: « madame Madame zaza !! 🙂 »
    normal!moi aussi j étais jeune dans les années 80!
    moi aussi j’ai changé!
    et les neurones aussi!
    ils se raréfient lol

  2. ouai…nan, pas reconnu !! pourtant c’est le grand temps du tennis ça !! nous on avait les journaux avec les tableaux à remplir pour le tournois de rolad garros accroché dans la cuisine. et à l’époque, l’encre des jornaux déteignait, et les grifonages répétés sur lemur ont laissé les traces indélébiles sur les murs de la cuisine !!

    nan, pas du tout marre !! même si je ne reconnais rien, chaque réponse me renvoi à un souvenir précis, et j’adore me souvenir de cette période !!!

  3. Ah oui mais si tu passes aussi aux sportifs je suis encore plus mal barrée… Ben oui avec la photo d’époque j’ai bien reconnu le visage mais absolument incapable de donner un nom, je crois qu’à part Nastase, Mc Enroe et Noah ah et puis Borg aussi (encore plus vieux ça non ?), je suis incapable reconnaitre un tennisman, pour une raison très simple un match de tennis est le meilleur somnifère qui existe pour moi, le bruit de la balle, les han d’effort et le silence des spectateurs m’hypnotisent et je m’endort, En plus Roland Garros c’est toujours au moment de la révision du bac et j’avais donc encore plus envie de dormir, ben oui …

  4. Rhooo tu connais pas David Carradine Choco ?!!! En fait t’es pas assez vieille je crois, bon, j’étais au resto j’ai encore tout loupé ! (mais là j’aurais pas trouvé !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut