Bye bye 2010 en images (1)

La télévision chaque fin d’année nous sert ses fameux bêtisiers avec des images non inédites vues et revues depuis 10 ans…et sur la toile, ce sont les best-of qui fleurissent… je vais m’en tenir à quelques photos, pour les billets si jamais tu as loupé quelque chose va à la rubrique « archives » 🙂

Janvier

l’année 2010 aura commencé et fini sous la neige et les parents très organisés que nous sommes n’avons toujours pas acheté de petite luge pour les enfants

le musée de la miniature et des décors de cinéma…

une idée de sortie pour dimanche froid


Février

plutôt que de partir au ski, je pars à St Malo

à l’hôtel des Thermes avec vue sur la mer

intérieur belle époque

pour une cure maman-bébé 4 étoiles

le début aussi d’une belle amitié entre elle et moi

Mars

le carnaval et son chevalier à feuilles

Miss Zen me regarde reprendre le chemin du travail


Avril

la chasse aux œufs de Pâques

l’exposition Ben au musée d’art contemporain de Lyon

un week-end à Dijon en amoureux

avec dîner gastronomique chez Stéphane Debord

et une ballade dans les vignobles à la découverte des vins de Bourgogne

je retombe en adolescence grâce à Ramon

Mai

deux jours dans la Drôme

le village désert de Mirmande un jour de grand mistral

Palais des bonbons

Juin

Un nouveau quartier sort de terre à Lyon : les confluences

une inauguration qui prend un air de vacances

Mais aussi des coups de coeur gourmands, ciné ou livres, des concours, une semaine de la mode spécial enfants, une nounou très spéciale et les mille et un détails du quotidien…

A suivre…

et pour toi, qu’est ce qui a marqué cette première moitié de l’année 2010?

38 réflexions sur “Bye bye 2010 en images (1)”

  1. C’est chouette toutes ces images de 2010! Perso je suis assez contente que cette année se termine, et j’ai hâte d’entrer en 2011, au moins pour découvrir les premiers bouts de chou de mes 2 supers copines,qui vont accoucher quasi en même temps!

  2. C’est excellent ce que tu as fait … Je me suis souvenue de tous tes posts sur la Nouvelle Star avec Ramon … Ça y est, je deviens nostalgique là ^^
    Pour ma part, la première partie de l’année se résume à : Singapour, la préparation de mon mariage et les 30 ans de mon mari ^^

  3. Moi qui ne suis pas loin de Saint-Malo, je ne connais PAS l’Hôtel des Thermes et là tu m’as sacrément donné envie d’y aller (j’adore St Malo l’hiver). Tes photos de la Drôme sont superbes (j’irai lire le billet entier du coup). Un retour sur 2010 en photos c’est tellement mieux que les best-of du pire de la télé !

    1. si tu veux avoir le détail des voyages clique dans le menu horizontal tu retrouveras St Malo et la Drôme sous l’onglet voyages voyages et toi tu habites où exactement? j’adore la région de st malo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut