La belle est arrivée

Madame Rêve

La dernière Ma boîte à beauté s’appelle la rêveuse et moi j’ai pensé à la chanson d’Alain Bashung, Madame rêve. A quoi peut-t-on rêver en découvrant le contenu de cette dernière box :

  Rêver d’île paradisiaque avec le gommage Moana

Le motif de l’emballage donne le ton tropical et en ouvrant le pot de gommage Moana, l’ambiance plage et cocotier (vous saviez que la chute de noix de coco tue plus de personnes que les requins ? ça manque de sérieux quand même « tué par un noix de coco »…enfin bref voilà le genre d’information que mon cerveau retient, oubliant par contre les dates d’anniversaire) s’installe grâce à l’odeur discrète de fleur de tiaré. Le produit est parfait pour gommer en douceur les peaux mortes (si si tout le monde en a, même vous).

la secrète

Rêver de hammam oriental avec le lait de soie fabuleux

Harem des sens, voilà un nom qui est déjà tout un poème : on s’imagine transporté dans un tableau de Delacroix même si personnellement le hammam entre femmes ne fait pas trop partie de mes délires. Je me suis retrouvée un jour dans un lieu de ce genre et quand j’ai vu toutes les nanas à poil (on est d’accord c’est moi qui avais l’air conne avec mon maillot de bain), j’ai fui ! En tous cas, ce lait de soie est juste ce qu’il faut après le gommage pour avoir des jambes toutes douces.

la secrete 2

Rêver d’avoir 20 ans avec la BB cream et eye love

J’ai la chance de ne pas avoir beaucoup de rides pour le moment (je me dis que c’est l’effet ronde, faut bien que cela ait quelques avantages), n’empêche que les insomnies assez fréquentes, les nuits rarement d’un trait du moment où on a des enfants, laissent quelques traces sur le visage. J’étais sceptique sur l’action du gel eye love qui se passe sur le contour des yeux pour réduire les cernes mais je dois reconnaitre qu’il a un effet « effaceur » et lissant instantané. La BB cream d’Algotherm apporte un coup d’éclat supplémentaire, elle est légèrement teintée mais convient tout à fait à ma peau claire …si vous commencez à fredonner Ma Benz ou tout tube des années 90, pas d’inquiétude, vous avez juste de nouveau 20 ans….ne zappez pas l’étape du démaquillage si vous voulez les conserver, le baume funny bee sent un peu le bonbon (en clair je dois le planquer), il suffit d’en déposer un peu dans la paume de sa main, d’ajouter un peu d’eau pour qu’il mousse sans piquer les yeux.

 

secrete 5

Rêver de mer et de douceur avec le soin minceur et le vernis couleur cacao

Le soin sculptant Science & Mer est sur ma table de chevet pour être sûre de ne pas oublier son application quotidienne.  Le mieux est de se masser avec après la douche, sur les zones les plus touchées comme on dit : ) Le produit a une couleur légèrement bleutée, il ne colle pas. Bien entendu il n’est pas miraculeux mais c’est une ou deux minutes que je n’ai pas envie de zapper.

Enfin Ma boîte à beauté La rêveuse contenait un vernis couleur chocolat au lait qui sèche super vite pour info et que je vais garder plutôt pour l’automne étant donné son coloris.

secrete 6

Toujours un sans faute pour cette box avec des marques  de qualité (privilégiant les produits bio ou naturels), avec des formats normaux et non des échantillons, avec des produits de beauté variés aussi bien pour le corps que pour le visage et dont aucun ne finira au fond d’un tiroir faute d’utilisé.

box offerte, prix de vente 32 euros (29 € + 3€ de frais de port)

2 Comments

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It