La belle est arrivée

Un baiser à la clémentine, ça te tente ?

Ce soir, tu as rendez vous avec Gunther et il va enfin t’embrasser, tu le sais, tu le sens sauf que tu manques un peu d’entraînement après une période de disette sentimentale et tes lèvres manquent de répondant. Heureusement le stick à la clémentine va te sauver grâce à sa propriété  stimulante. Au niveau du goût, il est agréable, le parfum d’agrume est discret : Gunther aura un peu l’impression que c’est Noël. Grâce à ton baume à livres, tu vas être au taquet,  tourner la tête du bon côté et ne pas donner l’impression que tu as révisé la veille avec ton oreiller comme quand tu étais ado.

Gunther est très en forme et a une barbe de trois jours, après une séance de bouche à bouche de 20 minutes non stop, tu as les lèvres en feu. Entraîne Gunther dans un restaurant asiatique et au moment où le serveur dépose les petites serviettes chaudes roulées sur la table, sors ton baume pétale de rose apaisant pour être dans l’ambiance. Au niveau du goût, tu seras aussi raccord et ta bouche devrait retrouver rapidement une taille inférieure à celle d’Emmanuelle Béart.

Gunther a réglé l’addition et après une ballade by night main dans la main chacun est rentré sagement chez soi. Avant d’aller rêver à lui,  sors le baume fleur de lotus ressourçant (le plus neutre niveau goût, ce qui n’est pas plus mal juste avant de s’endormir) et tu te réveilleras avec des lèvres toutes douces prêtes à un nouveau rendez-vous galant.

Et toi, un stick dans ton sac ? et vous les hommes, quand une femme a du rouge à lèvres vous avez envie de l’embrasser quand même ou pas?

Edit : merci à l’homme qui continue de gagner des cadeaux sympas (Gunther non inclus)

20 Comments

  1. Ah oui c’est top ça le stick à la clémentine moi qui ai toujours les lèvres gercées ça me motiverait de mettre du baume tiens…

  2. Tu sais que je suis dingue de baumes à lèvres et je vais m’empresser d’aller chercher ceux là!
    J’aime déjà le dermophil original qui me rappelle mon enfance alors ceux là vont me plaire je sens.

  3. J’ai toujours un stick Labello par contre j’ai horreur de l’odeur du dermophil classique. J’aimerais bien sentir ceux-là!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.