J’avoue… je lui fais les poches

Non non je ne suis pas du genre à renifler son écharpe à la recherche d’un parfum féminin, à fouiller son sac ou à vérifier ses sms, à scanner son manteau en vue d’un cheveu blond et long mais par contre oui je retourne toujours les poches de ses pantalons

Pas à mon amoureux, à mon fils bien-sûr ) …avant de jeter ses vêtements dans le panier à linge, mieux vaut regarder deux fois…je plonge les mains dans les poches et je trouve des cailloux, des morceaux de bois, des bracelets en plastique, des marrons, des bonbons, des tétines parfois (quoi encore?)…un véritable trésor !

Malheur à moi si dans un instant de faiblesse ou de fatigue je tâte le pantalon et je ne repère aucune aspérité…en ouvrant le tambour de la machine, je découvre des petits bouts de papier blanc sur tout le linge…ciel un mouchoir !

Et toi, tu as quoi dans tes poches?

8 réflexions sur “J’avoue… je lui fais les poches”

  1. Moi rien !
    En revanche dans celles de mon ours je retrouve des baballes de chiens, des bouts de papier divers et variés, des emballages de ci ou de ça, parfois même des billets. Une fois j’ai failli laver pas loin de 100$. C’est ça qu’on appelle le blanchiment d’argent ?

  2. classique, le coup du mouchoir oublié !! pour moi et mon fils, nos poches seront donc méticuleusement vidées, par contre ma fille s’occupe de sa lessive et là elle n’y pense jamais ! le pire, c’est les oeufs de paques quand tu ne t’en rends compte qu’au moment ou tu sors ton linge du séchoir électrique …

  3. Dans celles de l’homme il y a parfois une ou 2 petites pièces qui finissent dans le joint de la machine parce que je ne pense pas assez souvent à lui faire les poches et lui ne doit pas les faire, pourtant je lui demande à chaque fois… Il a même oublié une clé une fois, heureusement l’ancienne génération sans pile ou électronique dedans (Quoi ? ça existe encore ??)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut